Shadows Son a écrit :
Antickriszt a écrit :
Shadows Son a écrit :
Des dragons ? Hum lol! Je sais que Rhapsody aime le fantastique (d'ailleurs tous leurs albums sont basés sur des histoires), mais de là à donner vie à un ou des dragon(s)
OUGNAA !!!!! >_<
moi pas triso
non mais je crois kil font des décors sympa, et tout.. pt1, pas de témoignage ? alors je vais chercher voir si je trouve de bonnes tofs de leur concerts..
pour rammstein, javé matté... hmouais, style le chanteur tiens un mec en laisse et lui fait sucer un faux penis qui dégouline de on sait pas trop quoi...
c'est pas trop trop ma tasse de thé mais bon, c'est du visual
Je sais que tu n'est pas "tryso" lol ça m'a juste fait sourire quand j'ai vu ça ^^
Mais connaissant Rhapsody ça m'étonnerait pas d'eux qu'il y ait des purs décors etc ^^
Sinon pour Rammstein ben j'aime pas ce groupe déja alors bon ...
J'ai vu Rhapsody en première partie de Stratovarius, et mis à part le chanteur qui a nous a sorti son épée (si je me rappelle bien), y'avait pas de décors, mais bon, c'était en 2000, à l'élysée montmartre (plutot petite comme salle pour installer des décors) depuis je sais pas ce qu'ils font en live
Pour en revenir au visual WASP s'amusait à fouetter des filles à moitié nues sur scène dans les 80's et les ligotaient sur un engin de torture appelé le tormentor je crois???