Qui fait du Visual ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
en fait le visual c'est pas un type de musique en particulier c'est les groupes qui jouent aussi sur l'aspect visuel raamstein aussi fait du visual

mais x japan et luna sea ont joué en simultané sur deux morceaux:
-X y a deux chanteurs 5 guitares 2 basses et un batteur et c'est bien fun
-anarchy in the uk mais là y a carrement 3 ou 4 groupes et j'ai pas pus compter y a trop de mondes sur la scene avec un instrument
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
blackout17
bernard minet a chanté BIOMAN !! grand moment dans ma vie de mome
Rock for Troll
Le Visual c'est marrant mais j'aimerai pas ça pour mon groupe lol.

Parfois ça donne plus l'impression d'aller au théâtre que d'aller à un concert, l'aspect musical est quelques fois recalé au second rang tellement tous les costumes et décors sont impressionnants ^^

Après je respecte hein ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Scatterbrain
Pourtant Marilyn Manson c'est pas mal en concert, bien que l'aspect visuel de ses shows soit tres important, tout comme son look intentionellement dégueulassé... (moi je trouve ca pas trop classe) apres y'en a qui peuvent apprécier.
A beer a day keeps the doctor away
Antickriszt
coté visua ya rhapsody ilparait qu'ils se déchainent bien sur scène...

avec des lance flamme, des dragons, etc, ca doit être marrant

mais j'ai jamais vu...
It ain't over !
Rock for Troll
Des dragons ? Hum lol! Je sais que Rhapsody aime le fantastique (d'ailleurs tous leurs albums sont basés sur des histoires), mais de là à donner vie à un ou des dragon(s)

Marilyn Manson j'appellerai pas ça du visual, ça n'est pas ce qu'il cherche, alors que des groupes comme X-Japan oui ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
baradou a écrit :
Bomber a écrit :
baradou a écrit :
c'est les costumes de scenes,le jeu de scene....

par exemple mon guitariste aimait bien secoué une bouteille de fisher(bière) puis me la faire peter à la gueule tout ça dans une position très lubrique puis je m'empressait de sucer toute ce précieux liquide.....ahlala!!
c'était l'éjac faciale de biere le public adorait

Tu joue de la musiques classique je parie?

ouais sur!!!
c'était le prélude en beauf majeur de patrick sebastien

Je m'en douté xD
baradou
ben rammstein en concert c'est bluffant!!!!!!!
ceux qui ont vus peuvent comprendre!!!!

@shadows son: le jeu de scenes ne nuit pas forcement à la musique,bien sur certain groupe ne fonctionne que la dessus et c'est dommage!!

question: est ce que rockbitch peut etre considéré comme un groupe de visual?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Antickriszt
Shadows Son a écrit :
Des dragons ? Hum lol! Je sais que Rhapsody aime le fantastique (d'ailleurs tous leurs albums sont basés sur des histoires), mais de là à donner vie à un ou des dragon(s)

OUGNAA !!!!! >_<
moi pas triso

non mais je crois kil font des décors sympa, et tout.. pt1, pas de témoignage ? alors je vais chercher voir si je trouve de bonnes tofs de leur concerts..

pour rammstein, javé matté... hmouais, style le chanteur tiens un mec en laisse et lui fait sucer un faux penis qui dégouline de on sait pas trop quoi...
c'est pas trop trop ma tasse de thé mais bon, c'est du visual
It ain't over !
Rock for Troll
Antickriszt a écrit :
Shadows Son a écrit :

OUGNAA !!!!! >_<
moi pas triso

non mais je crois kil font des décors sympa, et tout.. pt1, pas de témoignage ? alors je vais chercher voir si je trouve de bonnes tofs de leur concerts..

pour rammstein, javé matté... hmouais, style le chanteur tiens un mec en laisse et lui fait sucer un faux penis qui dégouline de on sait pas trop quoi...

Je sais que tu n'est pas "tryso" lol ça m'a juste fait sourire quand j'ai vu ça ^^

Mais connaissant Rhapsody ça m'étonnerait pas d'eux qu'il y ait des purs décors etc ^^

Sinon pour Rammstein ben j'aime pas ce groupe déja alors bon ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Shadows Son a écrit :
Antickriszt a écrit :
Shadows Son a écrit :

OUGNAA !!!!! >_<
moi pas triso

Je sais que tu n'est pas "tryso" lol ça m'a juste fait sourire quand j'ai vu ça ^^

Mais connaissant Rhapsody ça m'étonnerait pas d'eux qu'il y ait des purs décors etc ^^

Sinon pour Rammstein ben j'aime pas ce groupe déja alors bon ...

J'ai vu Rhapsody en première partie de Stratovarius, et mis à part le chanteur qui a nous a sorti son épée (si je me rappelle bien), y'avait pas de décors, mais bon, c'était en 2000, à l'élysée montmartre (plutot petite comme salle pour installer des décors) depuis je sais pas ce qu'ils font en live

Pour en revenir au visual WASP s'amusait à fouetter des filles à moitié nues sur scène dans les 80's et les ligotaient sur un engin de torture appelé le tormentor je crois???
Rock for Troll
Ouch, dur ça

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Le visual japonais c plus le look gothique androgine ... j'avais entendu parler d'un groupe de visual francais (plus underground tu meurt). Ceci dit d'un point de vue musical d groupes comme dir en grey, luna sea, x-japan, l'arc en ciel ... sont vraiment excellent musicalement et j'espere que j'atteindrais prochainement un niveau suffisament bon pour me lancer sur leur morceaux ... de la as m'habiller comme ca :
ou comme ca ptt pas ... je me conteterais du look californien lol
KeelDeNuit
Ouf... que je suis loin de tout ca... Moi je met simplement un pantalon noir, des souliers chics, une chemise blanche, un noeu papillon, des bretelles... c'est sur que de voir un "ado" comme ca, ca peut fait faire drole... Mais y parait que quand je fais des solos mon expressions faciale est assez interressante Faut dire que c'est avec l'ensemble de jazz... j'me pointerai pas avec du maquillage et une grosse armure dégoulinante de sang... mon prof apprécierait pas...

En passant, c'est quoi la guitare bleu de la p'tite madame? c'est interressant comme forme...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
KeelDeNuit a écrit :

En passant, c'est quoi la guitare bleu de la p'tite madame? c'est interressant comme forme...

La "petite madame" est un garçon, attention, cela pourais te jouer des tours dans la vie
Tient, voila d'autre "petite madame"

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur guitare électrique...