Qui fait du Visual ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
KeelDeNuit
c'était dur a distinguer mais quelle est sa guitare???
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
KeelDeNuit a écrit :
c'était dur a distinguer mais quelle est sa guitare???

ESP "Jeune Fille"

http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
c'est pas tous tous des mecs quand même ?? Pas celle (celui) qui a une tunique avec une crois dessus et qui tiens un fouet !! Walou !![/quote][/url]
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Frost_ a écrit :
c'est pas tous tous des mecs quand même ?? Pas celle (celui) qui a une tunique avec une crois dessus et qui tiens un fouet !! Walou !!
[/url][/quote]

Si si, celui la c'est bien un mec.

reagrde ce lien et les quelque gallery :
http://paranoia.amniaura.net/p(...)e.htm

Moi perso je trouve ça assez sympa visuellement.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Rock for Troll
Perso j'adore la première ESP, la deuxième bof vu que j'aime pas trop avoir des trucs sur ma gratte, mais la première je la trouve superbe ^^

Eh une question, avec les yen faut diviser par 100 pour avoir l'équivalent en roros ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
  • Publié par
    Lydia
    le
O_o

oui
550 000yens ca fait a peu prés 5000euros......

Rhaa ils sont trop beaux ces japonnais <_<
nihéhéhéhéhé
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
blackout17 a écrit :
Antickriszt a écrit :
oui, du Visual C++ et un peu de VBasic aussi.. mais cté ya longtemps

que j'aye voir où ca ? dehors ? et si y'a qui ?

rigole pas je croyais vraiment que le mec demandais si quelqun faisait du visual basic...

+1 moi aussi sur le coup jy ai cru..

"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
visualber
J'adorerai faire du visual (genre hide ou x-japan, je suis pas trop "gothique")
Sinon il y a un groupe francais qui fait du visual (KAIRO) et leur compo son vraiment pas mal....et le style visual c'est du cuir un peu goth...mais c'est super!
COB_rulez
Groupe de black metal oblige : Je me suis fait un habit en cotte de maille (mon oncle est un passionner des jeux de roles reel et il ma donne sa) auquel j'ai rajouter des clou immense et plein d'autres truc

Sinon moi aussi au debut je croyait qu'il parlait de Visual Basic
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur guitare électrique...