Qui joue sur bc rich made in us

Forum B.C.Rich
Forum
nourrifumi
hello je recherche des infos sur les bc rich fabriqué aux us quelle sont les modéles et quel serie valable
Tormentor
ya droopy 22 qui en a une
http://droopy22.jmenbaslescouilles.com/

je sai pas ce qu'ils attendent pour rouvrir leur section handcrafted sur le site de BCRich

au fait les jackson usa sont faites a la main aussi ou pas?
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
Droopy22©®
J ai une BC Rich USA, en effet
c est une ClassAxe (numero de serie commencant par CA.....)
c est une BC Rich USA sous traitée par ClassAxe
c est de la tes bonne gratte
mais je connais pas les autres series, BC Rich avait un bien meilleur site l an passé, plus complet sur l histoire de la marque, depuis le catalogue 2004 c est un peu le black out
chose a savoir, la plaque de talon de manche, meme si elle est frappé "made in USA" ou "made in California" c est pas forcement une USA
Les BC Rich USA on toutes "made in USA" ecrit sur la tete, et ce sont les seuls (sources BC Rich a l occasion d un mail)
je sais que les BC Rich Supreme sont superbe a tout points de vue (lutherie, son, details et sont memes polyvalentes)
Rien a voir avec les series asiatiques en somme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Daria_
  • #4
  • Publié par
    Daria_
    le 28 Oct 04, 13:51
Moi je jouais sur ca !



J'ai dus la vendre parceque j'avais besoin de sous mais je vais la recuperer d'ici peu !! J'ai tellement hate de la reprendre dans mes mains !!!!!!
Daria_
  • #5
  • Publié par
    Daria_
    le 28 Oct 04, 13:53
Droopy c'est pas vrai elles ont pas toute "made in USA" sur la tete. La preuve j'ai envoyer le nmuero de serie de la mienne a BC RICH et Tim Keys m'a repondu en me disant que j'avais bien une US
Droopy22©®
ah
bizarre, moi j ai lu ce que j ai ecrit dans un mail que je leur ai envoyé, j ai pas eu le meme discours (je remet pas en cause tes propos, mais la credibilité de BC Rich d un coup)
faudraient qu ils accordent leurs violons sur ce point
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Daria_
  • #7
  • Publié par
    Daria_
    le 28 Oct 04, 14:35
Droopy22 a écrit :
ah
bizarre, moi j ai lu ce que j ai ecrit dans un mail que je leur ai envoyé, j ai pas eu le meme discours (je remet pas en cause tes propos, mais la credibilité de BC Rich d un coup)
faudraient qu ils accordent leurs violons sur ce point
Ouais je pense aussi, maaa fois !!
Toujours est il que j'ai une BC Rich et que US ou pas US elle est genial ( elle est de 84 je pense que ca aide aussi ^^ )
Daria_
  • #8
  • Publié par
    Daria_
    le 28 Oct 04, 14:38
Droopy sur ton site rassure moi c'est pas toutes tes guitares?
Droopy22©®
bah euh ... si, mon pere est collectionneur, moi aussi du coup mais j ai la chance d etre joueur (pas lui)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
[LuKas]
Droopy22 a écrit :
bah euh ... si, mon pere est collectionneur, moi aussi du coup mais j ai la chance d etre joueur (pas lui)



nan, c'est pas possible
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
diablosh
bubulle13 a écrit :
Droopy22 a écrit :
ah
bizarre, moi j ai lu ce que j ai ecrit dans un mail que je leur ai envoyé, j ai pas eu le meme discours (je remet pas en cause tes propos, mais la credibilité de BC Rich d un coup)
faudraient qu ils accordent leurs violons sur ce point
Ouais je pense aussi, maaa fois !!
Toujours est il que j'ai une BC Rich et que US ou pas US elle est genial ( elle est de 84 je pense que ca aide aussi ^^ )



Alors si je ne me trompe pas,

- Les productions non US ont démarré à la toute fin des années 80.
- Avant cette date, pas de 'MADE IN USA' sur la tête.

Donc, 84 => US
23:58

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...