Qui peux m'aider

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
c'est atoi de voir en tout cas elles doivent bien datees toutes les deux de cette periode....voila.
simon g
  • Special Ultra utilisateur
Telecaster Fan a écrit :
je les aie vue, mais comme je le dis plus haut, elles sont un peu oxydées, sinon elles me semblent saines, harmonique, manche,..... A Part ca, impossible, problème de transport de les esseyer sur un ampli. Esct ce que vous pensez que même abimée, l'electronique peut etre récupérée, ll me semble que c'est pas bien complique ou je me trompe

t'as pas un petit ampli transportable???ce serait quand même mieux pour se faire une idée..
Telecaster Fan
Je vais m'arranger, quoi qu'il arriver, merci pour toutes les infos, je vous dis quoi, photos à l'appui.
simon g
  • Special Ultra utilisateur
maintenant si tu prend les deux et que tu en as une de trop???
podemayo
Telecaster Fan a écrit :
La strat à une tete large et une inscription en majuscule, quelle modèle? idem pour les inscriptions de la télé mais tet etele normale

tete tele 78
tete strat 1977
strat 1978

si ça ressemble à ça banco!
Telecaster Fan
Voila, j'ai été chercher les deux bébés, des nouvelles cordes, quelques coups de chifons et les voila à nouveau vivante, je ne sais pas comment mettre des photos sur le site, si quelqu'un peut m'aider.
Telecaster Fan
Je sais, je sais je suis chiant mais bon, comprenez moi, je suis tout excité. Alors, comment k'on fait pour les photos.

Merci
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ouais.......Elles sont cool tes grattes ....felicitations.
Alexxxx
Mais pq ce genre d'occaz ça m'arrive pas a moi ??
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Les qq pains donnent du charme je trouve j'm bcp la telecast

En ce moment sur guitare électrique...