Apparement il a récupéré cela dans le grenier d'un neveu décédé (Paix à son ame). Il n'hésite pas à les vendre à ce "gros " prix car il a déja entendu vaguement parlé de Fender et il pense que ce n'est pas trop de la merde. Les micros sont oxydés mais les manches m'ont l'air sain. (elles sont dans ds boites). Vu l'état des cordes personne n'a du les toucher depuis dix ou quinze ans. Affaire à choper au plus vite ou à...., non, j'ai pas le temps de faire d'énormes recherches, un gratteux moins compliqué que moi ne va même pas réfléchir
a partie de 1971 et jusqu'a 81 on a toutes les fenders a "tete large", avec le system bullet sur la tete de la gratte.(acces truss rod), la plaque est a partie de 71 fixee avec trois vis, avec le f fender dessus.) c'est dc tout a fait normal et ca confirme la date de 1977 ou 1978....
une tres grosse affaire, non...on peut pas dire que les fender de 1977 soient tres recherchees...
Par contre ca vaut peut etre le coup d'aller les essayer.... je pense que ca serait plus raisonnable, ne serait ce que pour voir l'etat global de la "CHOSE".... si le manche est opas mort, etc.....
je les aie vue, mais comme je le dis plus haut, elles sont un peu oxydées, sinon elles me semblent saines, harmonique, manche,..... A Part ca, impossible, problème de transport de les esseyer sur un ampli. Esct ce que vous pensez que même abimée, l'electronique peut etre récupérée, ll me semble que c'est pas bien complique ou je me trompe