Qui possede une ESP MII ?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 18 Dec 05, 16:57
HouseOfStrings a écrit :
phantom69 a écrit :
en quoi elles sont differentes ?


En tout...

L'horizon est une guitare acajou avec un manche conducteur et uen table en érable carved. Elle est montée en seymour duncan.

La M-II ets monté en EMG, corps en aulne et bolt on. Elle est bcp plus ciblée métal, plus médium, plus ouverte, elle "tranche".

La Horizon est généralement plus compact, punchy...
Mais il faut comparer ce qui est comaparble et les deux ne le sont pas du fait de leur construction différente...

La meilleure solution est d'essayer... D'ailleurs, et c'est valable pour tout le monde, il faut essayer ce genre de guitare, surtout à ce prix.

Mais si on prend la FR-II, les differences sont moindre je pense, à part la forme et les micros. Les bois, le profil du manche et le floyd sont les memes.
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Wakizashi
Satrianikiller a écrit :
En attendant ya personne qui a de MII!


Bah si... moi... j'en fabrique... hum...

Donc je les connais "un petit peu"...
( Greg )
A propos des M II, la urban camo a un manche conducteur, qu'est ce qui va changer niveau sonorité par rapport a la bolt on ?
Wakizashi
C'est plus un confort qu'un radical changement de son...

Disons que généralement les guitares à manche conducteur en érable sont généralement un peu plus "punchy" (un peu plus raide) que les bolt-on...

Mais la vrai différence, c'est l'accès aux aigus qui est tout simplement ce qu'on peut faire de plus facile à jouer.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
C'est plus un confort qu'un radical changement de son...

Disons que généralement les guitares à manche conducteur en érable sont généralement un peu plus "punchy" (un peu plus raide) que les bolt-on...

Mais la vrai différence, c'est l'accès aux aigus qui est tout simplement ce qu'on peut faire de plus facile à jouer.


Merci encore une fois

En tout cas elle me plait bien cette M II là
pau83
  • #22
  • Publié par
    pau83
    le 18 Dec 05, 21:11
moi aussi je m'inTeresse a la mII

Le probleme c'est qu'elle sont introuvable.enfinje crois...
La steve vai attitude
( Greg )
Pas du tout, si tu n'as pas de probleme avec le fait d'acheté sur le net tu aura aucun soucis.
Ah ben voila le debat avance


Pau83 je l ai commandé sans probleme chez un luthier, choix des micros emg81 ou seymou duncan d'ailleur le manche n a pas la meme couleur sur le site officiel ESP pour ces 2 types.

http://www.espguitars.com/guit(...)d.htm

le fournisseur a donner 2 a 4 mois de delai
loudblast50
HouseOfStrings a écrit :
Satrianikiller a écrit :
En attendant ya personne qui a de MII!


Bah si... moi... j'en fabrique... hum...

Donc je les connais "un petit peu"...


C'est p-e toi qui va faire la mienne d'ici peu lol
je veux tout savoir, un peu comme quand on voit les test fait sur les differentes guitares dans le forum

En ce moment sur guitare électrique et ESP...