Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui possede une ESP MII ?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loudblast50
HouseOfStrings a écrit :
Oui elle existe en neck-thru, également avec touche maple, mais elle n'est jamais dispo, donc uniquement sur commande...


C'est celle là que j'ai commandé
loudblast50 a écrit :
phantom69 a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Tu as commandé laquelle exactement ?


celle du sujet ESP MII


grrrrrrrrrrr t as eu une remise... elle sera baclée alors ha ha ha


Lollllllllll

Mais tu as pris laquelle M-II? NT ou bolt-on?



oups dsl lol

FEATURES: bolt-on construction; 25.5” scale; alder body; maple neck; rosewood fingerboard; dot inlays w/ESP at 12th fret; EMG 81 active pickups; volume control w/3-way toggle; black hardware; Original Floyd Rose bridge; 24 XJ frets
FINISHES: Black (BLK/R)

en faite j ai vu par rapport au catalogue donc je me suis pas poser de questions...
loudblast50 a écrit :
Vu qu'elle ets sur le catalogue tu devrais attendre un peu moins non?


Oui sur le catalogue en photo... Apres il faut de 2 a 4 mois de delai car faite sur commande aussi
Wakizashi
phantom69 a écrit :
loudblast50 a écrit :
Vu qu'elle ets sur le catalogue tu devrais attendre un peu moins non?


Oui sur le catalogue en photo... Apres il faut de 2 a 4 mois de delai car faite sur commande aussi


Je dois parler chinois... je t'ai donné les délais de production à l'heure actuelle...
HouseOfStrings a écrit :
phantom69 a écrit :
loudblast50 a écrit :
Vu qu'elle ets sur le catalogue tu devrais attendre un peu moins non?


Oui sur le catalogue en photo... Apres il faut de 2 a 4 mois de delai car faite sur commande aussi


Je dois parler chinois... je t'ai donné les délais de production à l'heure actuelle...
j ai bien vu et l importateur m a dis ce delai la c est tout lol

du calme mon poussin mdr
Wakizashi
Mais oui ma poule, mais ca fait 6 pages que tu fais durer ce topic sans question et pour rien...

Je t'ai donné les délais, je t'ai fait une comparaison avec la Horizon, et la seule chose qu'on voit marquée, c'est "qui a une M-II"...

Il me semble que tout a été dit... Et tu n'auras pas plus de réponse...

piiouu...
HouseOfStrings a écrit :
Mais oui ma poule, mais ca fait 6 pages que tu fais durer ce topic sans question et pour rien...

Je t'ai donné les délais, je t'ai fait une comparaison avec la Horizon, et la seule chose qu'on voit marquée, c'est "qui a une M-II"...

Il me semble que tout a été dit... Et tu n'auras pas plus de réponse...

piiouu...



un test comme celui ci aurait ete bien https://www.guitariste.com/for(...)20749

c est pour cela que je demandai qui en possedait une... dsl mais ce genre de guitare on peut pas l essayer dans ts les magasins. Ici on voit bcp de gars parler de Gibson, de fender, mais ce genre de guitare on en voit partout. par contre sur le forum il y a 1 test ESP et 1 LTD et rien d'autre.

de tte facon dans chaque post y a tjrs qqu un qui y trouve aucun interet et qui viens poster pour le dire...

J aurai demandé sur une fender strat chaques heureux proprio m aurait etallé leur savoir sur leur guitare....

enfin c'est pas grave quand j'aurai reçu ma guitare je ferai un post test avec pleins de details et de photos
ThePolo
bonsoir je profite du topic...

Je suis très très tenté par la ESP M-II URBAN CAMO....

Petite question: le floyd de celle ci est-il flottant ??? je pensais que oui mais après avoir vu ça http://www.bmusic.com.au/links(...)2.jpg je doute...

deuxième question: pff elle est chère... où la commander ???
j'ai entendu parler d'ici http://shop.guitarbargains.com(...)C456F à 1650 euro alors que sur le site ESP rien que Le MSRP est donné pour 2200 euro !!!!!

est-ce que c'est fiable ce guitarbargains ????

Désolé de squatter ton topic...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...