Bonsoir aux *snob* lol ou plutôt aux pro des Réissue =D
En faite j'aurais une question toute bête mais qui me tracasse:
Le logo de la gibson .
J'ai une custom R7 et une R9 mais le problème: leurs logos diffèrent
J'ai eu plusieurs les paul qui avaient le logo "brillant" mais ils étaient plutôt de teinte blanche.
Sur ma R7 on voit qu'elle est légèrement jaunit (on vois pas bien sur les photos mais c'est sûr la teinte de rapproche plus du blanc ça doit être à cause du phénomène VOS)
Sur ma R9 elle est dorée (pas jaune ni blanc mais dorée flashy).
Pourquoi?
(J'ai surtout remarqué ça car sur G.com il y a eu un dossier sur Joe Bonamassa et le logo de sa R9 est doré flashy aussi)
Et de plus mais c'est mineur le point sut le "i" est plus rapprochée sur ma R9 (pourtant mes anciennes les paul avaient le même "i" que ma R7)
T'inquiète ! Ce ne sont pas des copies chinoises !
Les logos diffères suivant les modèles et les années de fabrications
Je crois que tout est expliqué dans le bouquin "La Légende Gibson" de W.Carter
salut a tous, j'ai une petite question si quelqu'un peut me répondre les R9 produites en 2005 par le custom shop sont telle équipés de frettes jumbo comme les R9 produites actuellement ??? merci de vos réponses
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
salut a tous, j'ai une petite question si quelqu'un peut me répondre les R9 produites en 2005 par le custom shop sont telle équipés de frettes jumbo comme les R9 produites actuellement ??? merci de vos réponses
Apparemment ce sont les même oui depuis 2003 ...
Pour être + sûr demande ici :
service@gibson.com
Apparemment ce sont les même oui depuis 2003 ...
Pour être + sûr demande ici :
service@gibson.com