"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
ybertoli a écrit :
Bon, j'ai jeté un œil sur le net, visiblement il faut waxpoter, sinon il risque d'y avoir des vibrations entre le micro et le cover. Enfin si j'ai bien traduit

Les PAF originaux ne sont pas wax, et à ce que je sache, il n'y a pas eu de soucis pour ceux qui les ont utilisé à blinde... Cf Gary Moore.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ybertoli
Rastacouair a écrit :
Les PAF originaux ne sont pas wax, et à ce que je sache, il n'y a pas eu de soucis pour ceux qui les ont utilisé à blinde... Cf Gary Moore.

J'aime bien ton point de vue. Pas faux en effet !
Sauf que là c'est pas un PAF, mais un APH-1 : ça change tout
C'est surtout que le HB est déjà waxpoté en fait

J'ai trouvé un tuto si ça intéresse du monde :
http://www.blog.guitarnblues.c(...)cker/
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
ybertoli a écrit :
Bon, j'ai jeté un œil sur le net, visiblement il faut waxpoter, sinon il risque d'y avoir des vibrations entre le micro et le cover. Enfin si j'ai bien traduit

Nufan à ce propos, as-tu déjà eu du larsen à volume élevé en jouant avec des P90 non wax-pottés toi?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
chez moi oui en groupe ça m'a jamais posé de pb, j'ai aucun micro avec de la wax et j'en veux pas....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
OK
Le WE dernier, j'ai envoyé un gros early ACDC ( ), on jouait un poil plus fort que d'hab (mais on est vraiment pas des brutes hein, je précise), et quand j'envoie le boost de volume de l'ampli de la salle + un treble booster en façade, ça part direct
Bah, avec ou sans wax moi franchement... faudrait vraiment comparer à modèle de micros identiques un avec et un sans, mais là franchement je vois pas vraiment ce que ça apporte de plus de pas en avoir (à part le risque de larsen potentiel!!!) mais bon... j'ai pas l'oreille sûrement
NUFAN
quand j'ai le volume et les mediums du boost à fond, que je suis prêt de l'ampli et que je joue pas, oui ça couine
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
califev
Attention à un truc : avec du gain et du volume , une lampe de preamp microphonique , et ca gueule des qu'on arrete de jouer !
J'ai passé tout un concert l'ete dernier le pied sur la pedale de volume pour fermer le volume des que j'arretais de jouer .
En rentrant chez moi , j'ai enlevé la Mullard Ecc83 en V1 que j'avais mise pour me faire plaisir , elle m'est restée en morceaux dans la main.
Les boules..
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Licks a écrit :
C'est quand même excellent une LP pour poser son nichon dans la courbe

Sinon le son

Yes ! c'est un plan que j'ai piqué sur Tal Wilkenfeld, bassiste de Jeff Beck...
Et quand je fais des reprises des Ramones, c'est les roubignoles que je pose ainsi, super confortable le Les Paul !

A partir d'1mn29 :
NUFAN
RIP master Johnny ....

jerem37
NUFAN a écrit :
quand j'ai le volume et les mediums du boost à fond, que je suis prêt de l'ampli et que je joue pas, oui ça couine

ah moi même en jouant...sauf à toucher les 6 cordes en même temps quoi!!!!!
Et pour répondre à califev: l'ampli en question du WE dernier c'est un transo
califev
Un transo ?

Pouuahhhh ca puir ! (Les Visiteurs TM)
Pascal2430
[quote="ampfan"][quote="Licks"]C'est quand même excellent une LP pour poser son nichon dans la courbe

Oui ! épiphone ça marche aussi

olivier064
Et elle a le groove et le son avec du matos entrée de gamme la petiote aux gros seins!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
Oui ! Elle donne des leçons avec "Guitar part " dans des vidéos pédagogiques, mais c'est moins séduisant et trop dûr pour moi ! . En tous cas , elle a acheté une Burst et fait des concerts avec son groupe ,gagne des trophées ... Bien !
jerem37
olivier064 a écrit :
Et elle a le groove et le son avec du matos entrée de gamme la petiote aux gros seins!

"mmmm... Foxy lady... Here i come baby... I'm comin' to get ya..."
olivier064
jerem37 a écrit :
olivier064 a écrit :

"mmmm... Foxy lady... Here i come baby... I'm comin' to get ya..."

Arrete , j'ai un début d'érection
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...