"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
jerem37 a écrit :
olivier064 a écrit :
Et elle a le groove et le son avec du matos entrée de gamme la petiote aux gros seins!

"mmmm... Foxy lady... Here i come baby... I'm comin' to get ya..."

Arrete , j'ai un début d'érection
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
Au fait l'expression "antique gold" dans les spec des revendeurs ça veut dire quoi ( aussi sur des neuves).
l'ancien gold d'avant 2006 ou encore avant ?
copernic304
Pascal2430 a écrit :
Au fait l'expression "antique gold" dans les spec des revendeurs ça veut dire quoi ( aussi sur des neuves).

Je suis pas sûr qu'il y ait une dénomination précise pour les coloris successifs, mais ca peuet désigner un gold pré-2013, comme ici par exemple : http://www.thomann.de/fr/gibso(...)h.htm
Pascal2430
copernic304 a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Je suis pas sûr qu'il y ait une dénomination précise pour les coloris successifs, mais ca peuet désigner un gold pré-2013, comme ici par exemple : http://www.thomann.de/fr/gibso(...)h.htm

Merci. pour le lien , Oui , avec ces photos toujours flatteuses ou retouchées...Il vaut mieux voir sur place. A regarder la photo de près , celle ci parait plus sombre ( moins jaune, moins doré )
Mais ce sont des photos....
lostever
Thomanń ne retouche pas les photos, faut arrêter de voir le mal partout.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben moi le mal je le vois ici en tous cas
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
Pascal2430 a écrit :

Ma R7 est de 2007 et est antique gold ....il faut savoir que le VOS est censé reproduire une gratte qui a pris 60 ans ...donc sur une VOS on va pas te mettre la même teinte de gold que sur une Les Paul Trad donc antique Gold ça veut dire ce que ça veut dire
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Pascal2430
lostever a écrit :
Thomanń ne retouche pas les photos, faut arrêter de voir le mal partout.

Ne soyons pas manichéens, ... certes. Néanmoins pour avoir passé ma carrière dans les arts graphiques dont une grande partie dans la fabrication, avec une collaboration étroite
avec les service de pré-presse , PAO, web, les agences de com. La colorimétrie et participé aux nouvelles normes de concordances entre la sérigraphie, offset et l'impression numérique.
Le traitement de l'image de l'image avant édition et publication sur le web est soumis à un certain nombre de process normés, sans parler de la direction artistique , de l'exigence de l'annonceur qui reste le maitre du jeu. Il faudrait être naïf pour croire au cliché "naturel"

Tu n'as qu'à regarder la différence lorsque tu prends une photo toi même et tu la publies ici
et certaines photos de guitares que les marques publient, et dans les magazines ,ou sur leur site web .

Si tu veux te convaincre encore mieux tu regardes les pub de cosmétologie.. et là rien est vrai ,
mais tout le monde trouve ça superbe .

D'ailleurs pour moi , présenter un produit sous son meilleur aspect ce n'est pas "mal" c'est simplement optimiser les chances de le rendre plus attractif, pour la vente .
NUFAN
et toi arrête de te prendre la tête (et la notre au passage) sur un putain de GT!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :
et toi arrête de te prendre la tête (et la notre au passage) sur un putain de GT!

Salut ,

Une chose qui peut être utile et que j ai remarqué sur le câblage des LP , c est la différence de tranchant sur le micro bridge en position bridge :

Il est Plus tranchant quant le volume du micro neck est a 0 et des que tu remonte le volume du micro neck tu reprends de la rondeur sur le micro bridge
GOLD TOP

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
STARBLUESLOVER a écrit :
NUFAN a écrit :

Salut ,

Une chose qui peut être utile et que j ai remarqué sur le câblage des LP , c est la différence de tranchant sur le micro bridge en position bridge :

Il est Plus tranchant quant le volume du micro neck est a 0 et des que tu remonte le volume du micro neck tu reprends de la rondeur sur le micro bridge

Invité
STARBLUESLOVER a écrit :
NUFAN a écrit :

Salut ,

ybertoli
Dites les experts, le Lemon Burst, c'est une couleur d'origine, ou un autre colori ayant vieilli ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...