"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
opascal a écrit :
Magnifique cette R9 (la R7 au dessus aussi d'ailleurs). Très chouette table
Tu devrais aller écouter les HystericBar (le T-Top ça pourrait convenir).

ouais je vais aller voir ça

merci pour les avis je vais écouter les whole.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Pour Jimmy Page, perso étant un grand fan... J'ai testé BKP Black Dog, vraiment très bien. Mais je préfère encore les Throbak SLE101-Plus. Chers... Mais parfaits ni plus ni moins.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GOLD TOP
Rastacouair a écrit :
Pour Jimmy Page, perso étant un grand fan... J'ai testé BKP Black Dog, vraiment très bien. Mais je préfère encore les Throbak SLE101-Plus. Chers... Mais parfaits ni plus ni moins.

Sur ma R9 en chevalet un black dog vraiment un super micro
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
soorel
GOLD TOP a écrit :
Rastacouair a écrit :

et en manche ?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Moi aussi, je suis membre de ce "club" depuis quelques mois.
Ma modeste contribution: une R8 Lemon Bust de 2012 ! Oui je sais de 2012 (montée en SD Pearly Gates)

benoi31
Très belle ! J'aime beaucoup le lemon burst, on en voit pas tant que ça mine de rien !

Pour 2012, tant que ça sonne
Rastacouair
soorel a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Rastacouair a écrit :

et en manche ?

Moins "fin" que le SLE101+ un peu plus boueux/épais. Mais super en split !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Rastacouair a écrit :

et en manche ?

Moins "fin" que le SLE101+ un peu plus boueux/épais. Mais super en split !

merci tu confirme ce que j'avais lu à droite à gauche:
le black dog est super en bridge mais un poil dark en manche. il semble que le couple BG en chevalet / mule en manche soit pas mal (j'ai de bon souvenir du mule).
mais putain que les throbak me font de l'œil du coup j'arrive pas à me décider car avec l'achat de la R9 je suis un poil court niveau budget ce mois ci.
il faut vraiment que ma tête fx parte.

Mes ventes:
TakeItSlow
De mon côté, pour ma R0, je viens de craquer pour des Zhangbuckers, slugbucker er pagey2... 7 semaines d'attente...
olivier064
J'prefere encore la VOS que la aged à l'aérosol
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benoi31
Héhé carrément !
De toute manière cette guitare, pour moi c'est quand même beurk (avis personnel), entre les bandes dégueus et l'absence de sélecteur....
benoi31
La table flammée va bien avec la chemise
(c'est vraiment trop tigrou pour moi là, mais gout personnel hein !)
Rastacouair
Tigrou et Mila, c'est pourtant du concret.
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Tigrou et Mila, c'est pourtant du concret.

clair
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...