"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Tigrou et Mila, c'est pourtant du concret.

clair
Acajou addict
In long tenon we trust
barnabe
  • Special Ultra utilisateur
olivier064 a écrit :
J'prefere encore la VOS que la aged à l'aérosol

"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
soorel a écrit :

mais putain que les throbak me font de l'œil du coup j'arrive pas à me décider car avec l'achat de la R9 je suis un poil court niveau budget ce mois ci.
il faut vraiment que ma tête fx parte.

J'aimais beaucoup mon set de Kloppman HB 58, que je trouvais mieux que les Lollar Imperial. Mais les Throbak, c'est la division au dessus. Le bridge est simplement magnifique...
Rastacouair
Petersham a écrit :
soorel a écrit :

mais putain que les throbak me font de l'œil du coup j'arrive pas à me décider car avec l'achat de la R9 je suis un poil court niveau budget ce mois ci.
il faut vraiment que ma tête fx parte.

J'aimais beaucoup mon set de Kloppman HB 58, que je trouvais mieux que les Lollar Imperial. Mais les Throbak, c'est la division au dessus. Le bridge est simplement magnifique...

+1
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
mila LP Giby a écrit :
'59 en action

Jolie table tigrou
GOLD TOP
soorel a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pour Jimmy Page, perso étant un grand fan... J'ai testé BKP Black Dog, vraiment très bien. Mais je préfère encore les Throbak SLE101-Plus. Chers... Mais parfaits ni plus ni moins.

Sur ma R9 en chevalet un black dog vraiment un super micro

et en manche ?

Un BK the Mule
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
soorel
  • Custom Supra utilisateur
bon ben suite à mes recherches c'est toujours globalement la même chose qui revient soit:
blackdog/mule soit les les throbak SLE 101 +
donc reste à trancher. putain de budget tout mou
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lostever
Qq1 a deja eu l'opportunité de monter ces Throbak ailleurs que sur une LP, genre ES335 ?
copernic304
Petersham a écrit :

Tu as les SLE101 ou les 101+ ?
soorel
j'arrive pas à trouver un sample des 101+. celui sur le site ne correspond pas à l'idée que je me fais du son recherché.
par contre les MC-102B ont l'air pas mal aussi. dommage que le sample pue la post pro à mort.
p..ain c'est l'enfer le choix de micro.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu veux un PAF qui envoie le steak? = Wolfetone MH
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
copernic304 a écrit :
Petersham a écrit :

101+, sur les conseils avises de Kim Lafleur de HM, qui lui me conseillait tres vivement les MT102B, mais j'ai prefere aller vers un choix plus raisonnable car le micro manche des MT102B me semblait plus hot et j'aime les HB tres articules en micro manche...
soorel
bon ben y pas c'est vraiment les throbak qui me plaisent le plus. donc je vais pas me précipiter et en attendant de réunir le budget je vais remonter mon set de mule ce sera toujours mieux que les BB.

Mes ventes:
Rastacouair
copernic304 a écrit :
Petersham a écrit :

De mémoire il a les mêmes que moi, des SLE101+ !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...