"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
copernic304 a écrit :
Petersham a écrit :

J'aimais beaucoup mon set de Kloppman HB 58, que je trouvais mieux que les Lollar Imperial. Mais les Throbak, c'est la division au dessus. Le bridge est simplement magnifique...

Tu as les SLE101 ou les 101+ ?

De mémoire il a les mêmes que moi, des SLE101+ !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Petersham a écrit :
copernic304 a écrit :
Petersham a écrit :

J'aimais beaucoup mon set de Kloppman HB 58, que je trouvais mieux que les Lollar Imperial. Mais les Throbak, c'est la division au dessus. Le bridge est simplement magnifique...

Tu as les SLE101 ou les 101+ ?

101+, sur les conseils avises de Kim Lafleur de HM

Ouf ça va je suis pas (encore) sénile
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
twistingcrow
Vous me faites hésiter avec tous vos avis sur les Throbak et consorts... J'ai des Manlius Landmark PAF que je trouve pas mal du tout sur ma R0. Vous croyez que les Throbak sont encore meilleurs? Vous connaissez les Manlius?
FunkPunk
NUFAN a écrit :
tu veux un PAF qui envoie le steak? = Wolfetone MH

Clairement un de mes sets préférés et j'en ai eu des palanquée. Ils sont vraiment tip top, ça réagit magnifiquement à l'attaque, un bonheur à jouer au potard de volume, un superbe équilibre dans les fréquences et juste ce qu'il faut de hargne. Vous l'avez compris je les recommande chaudement.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
twistingcrow a écrit :
Vous me faites hésiter avec tous vos avis sur les Throbak et consorts... J'ai des Manlius Landmark PAF que je trouve pas mal du tout sur ma R0. Vous croyez que les Throbak sont encore meilleurs? Vous connaissez les Manlius?

t'as pas besoin de ça Fred je suis passé voir Nico à son atelier ce matin, un régal....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Et voilà, je viens de recevoir une paire de The Mule en double white. Manque plus qu'à décider si je les montes sur ma r8 ou si j'attends de trouver autre chose car j'aime vraiment bien les antiquity qui y sont montés dessus.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
Cav_Red a écrit :
Et voilà, je viens de recevoir une paire de The Mule en double white. Manque plus qu'à décider si je les montes sur ma r8 ou si j'attends de trouver autre chose car j'aime vraiment bien les antiquity qui y sont montés dessus.

acheter des trucs dont on a pas besoin ça a un nom
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
NUFAN a écrit :
Cav_Red a écrit :

acheter des trucs dont on a pas besoin ça a un nom

Un membre du "club of snobs" ?!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
twistingcrow
NUFAN a écrit :
t'as pas besoin de ça Fred je suis passé voir Nico à son atelier ce matin, un régal....

??? Si t'as joué une LP c'était pas la mienne... Ou alors explique!
NUFAN
mail....
soorel
  • Custom Supra utilisateur
bon voilà, comme j'avais un peu de temps j'ai monté mes mules dans la '59.
plus facile d'attendre pour des throbak comme ça.
y pas photos avec les BB même l'action du potard de tone c'est amélioré, à croire que les BB brident pas mal le truc.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
sur ma R8 je pouvais pas dépasser la moitié du tone avec le BB....et c'était du Log
soorel
  • Custom Supra utilisateur
c'est fou ça de mettre des micros qui brident le son.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jack_vester
Salut à tous...
Serais-je un snob moi aussi????

C'est une Les Paul Axcess 2009.

Je commence à être persuadé que je suis emprunt de snobisme car je l'ai mise en vente et je ne l'ai jamais autant jouée que depuis qu'elle y est... Et puis du coup, je lui trouve des qualités sonores que j'avais du mal à "assumer" avant...

Donc c'est officiel, je suis snob... enfin je pense...
C'est triste de changer de classe sociale comme ça sans s'en rendre compte...
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
slivoid
Bon, ce matin, je prépare tout pour poser des ThroBak SLE-101 sur ma R9.

Mais impossible de dessouder les pickups montés, mon fer n'est sans doute pas assez puissant (JBL-25W) pour attaquer l'étain utilisé par Gibson.

Je vais donc m'en reprendre un, mais quelle puissance me conseillez-vous d'utiliser ? 50W seront-ils suffisants ?

Merci
titi314
Ces throbak me tenteraient bien pour ma R7.
Il est vrai qu'ils ont l'air très bons.

Tu les as commandé directement sur le site?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...