"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
millenofx77 a écrit :
je le fais sur ma sg car les vis de support sont light et ont tendance à se courber sous la tension des cordes, ca bloque cette visse et ca stabilise le reglage final c est valable uniquement pour les chevalets vintage

forcement si tu mets des cordes de bucheron ..fais comme billy gibbons et adopte le 07 comme tirant ..la , plus de probleme de tension!
millenofx77
los lobotomys a écrit :
millenofx77 a écrit :
je le fais sur ma sg car les vis de support sont light et ont tendance à se courber sous la tension des cordes, ca bloque cette visse et ca stabilise le reglage final c est valable uniquement pour les chevalets vintage

forcement si tu mets des cordes de bucheron ..fais comme billy gibbons et adopte le 07 comme tirant ..la , plus de probleme de tension!

il n'a pas toujours joué ce tirant je crois.
et franchement, une gibs en 11-52 ça sonne autrement
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
Pour éviter une tension et un angle trop important entre le stop bar et le chevalet vintage, il est préférable de monter ses grattes en wrap.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
d'ailleurs pour ceux qui ont des vieux chevalets, et qui ont des soucis, vérifiez qu'ils ne soient pas tordus...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millenofx77
Silverfox a écrit :
Pour éviter une tension et un angle trop important entre le stop bar et le chevalet vintage, il est préférable de monter ses grattes en wrap.

j'ai bien essayé mais la tension ds cordes devient deroutante pour les palm mutes en double croche
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
NUFAN
millenofx77 a écrit :
Silverfox a écrit :

j'ai bien essayé mais la tension ds cordes devient deroutant pour les palm mutes en double croche

y a 99,9% de blueseux ici mon pÔvre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
jack_vester a écrit :
C'est clair que "Club of Snobs", c'est le bon terme, ça fait longtemps qu'on m'avait pas venté comme ça!
On présente sa gratte, pas de réponse, même pas un regard, je crois, je vous laisse entre snobs...

C'est bizarre ici parfois, je trouve...

Oh calimero t'as gasé quoi déjà? tu l'as pas achetée pour nous quand même?
jack_vester
Holà!!

Une Les Paul Axcess Stopbar de 2009, avec des burstbucker (publié page 2232)

Ca change un peu des R"quelque chose", je trouve, même si n'en ayant pas essayée, je ne peux pas en parler en connaissance de cause...

Et vi, je suis malheureux, avec coquille, mouchoirs, la totale...

Mais je l'ai pas achetée pour vous, elle est pour moi, c'est sur...
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
Pascal2430
Elle est belle ! t'inquietes pas , ils vont déjà te répondre .

à mon avis si tu met une vieille chaussette sur ton stand, ça doit créer un réticence

Essaies de mettre des Burlington la prochaine fois

ça sera plus snob !
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Peut-être qu'on aime pas les axcess
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
milkyway77
En tous cas, cette Access a cruellement besoin d'Historic Rings...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
los lobotomys
jack_vester a écrit :
C'est clair que "Club of Snobs", c'est le bon terme, ça fait longtemps qu'on m'avait pas venté comme ça!
On présente sa gratte, pas de réponse, même pas un regard, je crois, je vous laisse entre snobs...

C'est bizarre ici parfois, je trouve...

faut pas te vexer mon pepere .tu as raison de faire une piqure de rappel car je ne l' avais pas vu .elle est superbe. bienvenue au club

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...