je le fais sur ma sg car les vis de support sont light et ont tendance à se courber sous la tension des cordes, ca bloque cette visse et ca stabilise le reglage final c est valable uniquement pour les chevalets vintage
forcement si tu mets des cordes de bucheron ..fais comme billy gibbons et adopte le 07 comme tirant ..la , plus de probleme de tension!
je le fais sur ma sg car les vis de support sont light et ont tendance à se courber sous la tension des cordes, ca bloque cette visse et ca stabilise le reglage final c est valable uniquement pour les chevalets vintage
forcement si tu mets des cordes de bucheron ..fais comme billy gibbons et adopte le 07 comme tirant ..la , plus de probleme de tension!
il n'a pas toujours joué ce tirant je crois.
et franchement, une gibs en 11-52 ça sonne autrement
C'est clair que "Club of Snobs", c'est le bon terme, ça fait longtemps qu'on m'avait pas venté comme ça!
On présente sa gratte, pas de réponse, même pas un regard, je crois, je vous laisse entre snobs...
C'est clair que "Club of Snobs", c'est le bon terme, ça fait longtemps qu'on m'avait pas venté comme ça!
On présente sa gratte, pas de réponse, même pas un regard, je crois, je vous laisse entre snobs...
C'est bizarre ici parfois, je trouve...
Oh calimero t'as gasé quoi déjà? tu l'as pas achetée pour nous quand même?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
En tous cas, cette Access a cruellement besoin d'Historic Rings...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
C'est bizarre ici parfois, je trouve...
faut pas te vexer mon pepere .tu as raison de faire une piqure de rappel car je ne l' avais pas vu .elle est superbe. bienvenue au club