"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Oui c'est pas crème, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est plutot couleur ambre effectivement, ou mayonnaise qui aurait tourné au soleil aussi.
Find your own way.
GOLD TOP
dans tout les cas j'ai trouvé un truc super pour faire changer la couleur du bouton et faire croire qu'il a traversé le temps je vais vous envoyez les étapes par photo...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
comme je l'ai dit sur le LP USER'S je suis venu avec ma R8 en france donc je vais faires des photos de la R8 et R9 ensemble, les soeurs sont belle emsemble...et quand je retournerai en cote d'ivoire je referai des tofs de la R7 R8 et R9
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
voila je vous envois les photos de ma technique cité plus haut:1ier étape teinture d'iode,coton tige, et bien sur le bouton ...

MAINTENANT REGARDEZ LA COULEUR DU BINDING ET DU BOUTON:

bien sur il faut le faire en faisant attention que ça ne coule pas sinon ce ne sera pas uniforme
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Mr. Bartel
La gourmette c'est une grosse faute de goût
GOLD TOP
Toi tu t'ennuies.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
GOLDTOP : sympa ton tutoriel, plus qu'à faire la même chose avec toute la pelle, ca sent trop le neuf tout ca !
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Pas mal.... Je vais y pensé pour ma Sdt 08... Tu fait ça avec les contours des micros aussi ou pas ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
numero27
Mr. Bartel a écrit :
La gourmette c'est une grosse faute de goût

Bah l'accastillage gold, c'est une question de gout ça dépend aussi de la finition de la peau, sur un avant bras ebony par exemple ça marche pas mal.
En l'occurence bravo, très bel avant bras ... belle qualité de poil.

ok je
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Joy83
  • Custom Top utilisateur
GOLD TOP ? Une réponse me serait utile.

Je trouve que l'effet est bon, mais n'est ce pas stupide de le faire juste sur ce bouton ? As tu essayé en le faisans sur les contour en plastiques des micros ?

Merci.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
FunkPunk
C'est bon, il est peut-être occupé et n'a pas que ça à faire d'être H 24 sur G.com...

Ca fait même pas 4 heures que tu posé ta question... Déserre un peu le string !
Joy83
  • Custom Top utilisateur
FunkPunk a écrit :
C'est bon, il est peut-être occupé et n'a pas que ça à faire d'être H 24 sur G.com...

Ca fait même pas 4 heures que tu posé ta question... Déserre un peu le string !

WTF, ok papa.

Je ne vois pas où je suis stressé jeune homme. J'ai pas gueulé, j'ai pas fait "up", enfin bref.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
FunkPunk
C'est juste que je vois pas l'intéret d'un UP 4 heures après et surtout sur la même page à part faire du free post...

Bref, tu peux poster autant que tu veux, ça fera pas revenir GoldTop plus tôt...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Joy83 a écrit :
GOLD TOP ? Une réponse me serait utile.

Je trouve que l'effet est bon, mais n'est ce pas stupide de le faire juste sur ce bouton ? As tu essayé en le faisans sur les contour en plastiques des micros ?

Merci.

Relis le poste. Je suis resté polis de A à Z, j'ai pas up, j'ai mis un smiley pour montré que je n'était pas pressé ni agressif.

Sur ce, pas besoin d'un Superman. Merci quand même.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...