"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Joy83 a écrit :
GOLD TOP ? Une réponse me serait utile.

Je trouve que l'effet est bon, mais n'est ce pas stupide de le faire juste sur ce bouton ? As tu essayé en le faisans sur les contour en plastiques des micros ?

Merci.

Relis le poste. Je suis resté polis de A à Z, j'ai pas up, j'ai mis un smiley pour montré que je n'était pas pressé ni agressif.

Sur ce, pas besoin d'un Superman. Merci quand même.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
GOLDTOP : sympa ton tutoriel, plus qu'à faire la même chose avec toute la pelle, ca sent trop le neuf tout ca !

toi tu veux que j'ai la gueule, de ton avatar....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Joy83 a écrit :
GOLD TOP ? Une réponse me serait utile.

Je trouve que l'effet est bon, mais n'est ce pas stupide de le faire juste sur ce bouton ? As tu essayé en le faisans sur les contour en plastiques des micros ?

Merci.

ne vous fachez pas les gars, ben écoute je l'ai fait sur le bouton parce que deja je connais l'effet de la teinture d'iode sur du plastique qui laisse cette couleur marron claire qui tourne a l'ambre, je ne l'ai pas testé sur le plastique des micros,mais surement le résultat serai pas mal mais attention je dis bien attention avant de te lancer fait quelque petit essais sur du plastique de meme couleur...a savoir que la teinture d'iode laisse des traces donc il faut avec un coton tige ou un pinceau fin que tes passages soient uniforme et pas besoin d'en mettre des tonnes il faut juste teinté. et inutile de te dire d'enlever les plastiques avant de faire le boulot sinon guitare capoute
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Joy83
  • Custom Top utilisateur
Oui je comprend bien faut faire sa avec minutie. Mais je n'arrive pas bien à m'imaginer quel effet cela pourrait faire...

Des caches sa s'achète dans le commerce si jamais je trouve sa moche non ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
Joy83 a écrit :
Oui je comprend bien faut faire sa avec minutie. Mais je n'arrive pas bien à m'imaginer quel effet cela pourrait faire...

Des caches sa s'achète dans le commerce si jamais je trouve sa moche non ?

ben comme j'ai écris plus haut un effet marron qui tourne un peu au jauni en en mettant légèrement juste pour teinté et en plus avec la teinte de ta gratte ça le ferai bien.. mais encore une FOIS fait des testes oui bien sur les caches ça se trouve dans les guitarshops....SURTOUT SUR PARIS.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Joy83
  • Custom Top utilisateur
Merci pour ton aide GOLD TOP c'est cool.

Encore félicitation pour ta guitare.

HS mais vu que je me passe ça en ce moment : &NR=1

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
de rien mon gars

merci pour ma gratte
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
GOLDTOP : sympa ton tutoriel, plus qu'à faire la même chose avec toute la pelle, ca sent trop le neuf tout ca !

toi tu veux que j'ai la gueule, de ton avatar....

Exactement !

Sinon pour les entourage de micro, moi je les achète sur Ebay : moins cher et stock réellement existant.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Là je cherche des boutons de potard Gibson, plus précisément les PRHK-20. J'ai fait plusieurs site, introuvable.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'ai déjà regarder... Si j'ai pas pris c'est pour une bonne raison. Regarde mieux la photo.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
Vi c'est pas tout à fait les mêmes mais j'ai pris le premier line au hasard.

J'vais te les trouver tes potards.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Merci c'est très aimable.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
floooooooooooooood !!!

bon t'as commandé ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...