"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
F.B a écrit :
Test

Photos de ma R8

Putain !!! La plus belle pelle du forum.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Merci pour elle

Mais n'exagérons rien...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Non mais le flammage là... tout en finesse... putain s'quelle est sexy.

Je suis amoureux.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Ah bah si tu la jouais qu'est ce que ça serait...
nirvanaesteb
Il essaierai de la ba..er,le lui faire l'amour pardon!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
FunkPunk
Jolie Tokai Juge, mais t'es sur le topic CS Gibson... A part chercher des noises, je ne vois pas trop l'intérêt de cette intervention...
Pound_Cake
FunkPunk a écrit :
Jolie Tokai Juge, mais t'es sur le topic CS Gibson... A part chercher des noises, je ne vois pas trop l'intérêt de cette intervention...

C'même pas une Tokai, c'est une Burny
jugejackson
Pound_Cake a écrit :
FunkPunk a écrit :

Non non une Tokai.
Pound_Cake
jugejackson a écrit :
Pound_Cake a écrit :
FunkPunk a écrit :

Non non une Tokai.

Ah vi c'est juste, y'a que 2 micros la
jugejackson
FunkPunk a écrit :

Loin de là mon intention, apparemment vous êtes amateurs de beaux flammages, juste pour ça que je l'ai mise (à moins qu'elle ne soit pas "digne").
jugejackson
Pound_Cake a écrit :
jugejackson a écrit :
Pound_Cake a écrit :
FunkPunk a écrit :

Non non une Tokai.

Mec tu m'embrouilles

Arf, désolé.
Invité
Grouic a écrit :
J'adore ta R8 FB. Le flammage est classe, tout en discrétion et on en voit peu avec des flammes de ce type.
Le flammage de la mienne se rapproche de celle de Silverfox en moins prononcé.

Elle est de quelle année ta R8 FB ?

Très belle Gouic ! J'aime beacoup !

Le flammage de ma R8 ressort plus ou moins selon l'angle de vue et la lumière (moins prononcé sur ma 1ère photo).

J'ai aussi eu la chance d'essayer des tas d'Historic avant de tomber sur la mienne
Equipée de Wolfetones Legend elle sonne superbement à mon goût...
Son poids est idéal (3,8kg)... Le manche est somme toute très proche de la R9 de mon frère...Après, son look et son coté "aged " (sans trop) me plait beaucoup ! C'est un tout ! Le principal c'est d'être satisfait de son instrument... Et je le suis absolument
Pound_Cake
jugejackson a écrit :
jugejackson a écrit :

Non non une Tokai.

Pound_Cake a écrit :
Mec tu m'embrouilles

Arf, désolé.

Nan c'est bon j'ai édité, j'avais fait l'erreur à cause de celle qui ressemble à la Frehley
Pound_Cake
Silverfox a écrit :

J'ai aussi eu la chance d'essayer des tas d'Historic avant de tomber sur la mienne
Son poids est idéal (3,8kg)... Le manche est somme toute très proche de la R9 de mon frère...Après, son look et son coté "aged " (sans trop) me plait beaucoup ! C'est un tout ! Le principal c'est d'être satisfait de son instrument... Et je le suis absolument

Et par rapport à la Les Paul Antique Deluxe Goldtop que t'as monté en P90, belle complémentarité ou bien jour et la nuit ?
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Silverfox a écrit :
Grouic a écrit :
J'adore ta R8 FB. Le flammage est classe, tout en discrétion et on en voit peu avec des flammes de ce type.
Le flammage de la mienne se rapproche de celle de Silverfox en moins prononcé.

Elle est de quelle année ta R8 FB ?

Très belle Gouic ! J'aime beacoup !

Le flammage de ma R8 ressort plus ou moins selon l'angle de vue et la lumière (moins prononcé sur ma 1ère photo).

Oui tu as une des 2 ex de Thierry il me semble... il a la réputation de bien choisir ses guitares

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...