"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tu seras là?
j'ai voulu réserver à Daytona beach mais c'était complet...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
NUFAN a écrit :
Tu seras là?
j'ai voulu réserver à Daytona beach mais c'était complet...

Fallait m'en parler, on aurait demandé chez Haley, ils ne manquent pas de place là bas
Oui je devrais être là
Rastacouair
Les bouchés du Rhône, c'est pas très central comme département tout de même pour une lespaulade nationale
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Grave, alors que clermont-ferrand c'est au centre
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
Rastacouair a écrit :
Les bouchés du Rhône, c'est pas très central comme département tout de même pour une lespaulade nationale

tu sais bien que c'est le centre du monde
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
mashqueen a écrit :
Grave, alors que clermont-ferrand c'est au centre

ouais avec 2 collines poilues de chaque côté
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ceci dit je suis à 3h d'aix en TGV mais ça veut dire une seule pelle avec moi
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
ben c'est très bien, c'est pas un concours de bites
soorel
  • Custom Supra utilisateur
bon finalement rien à foutre du budget, j'ai commandé un set de wizz en A4.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :
bon finalement rien à foutre du budget, j'ai commandé un set de wizz en A4.

Je pense que tu vas aimer.
BOPAPA30
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ceci dit je suis à 3h d'aix en TGV mais ça veut dire une seule pelle avec moi

Tant mieux, de plus, parait que NUFAN n'autorise que des pelles 1 micro.

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
soorel
  • Custom Supra utilisateur
je te dirais ça dans 10/15 jours
même si j'adore les CB et qu'il y a des différences entre ma R8 et ma R9, 2 grattes avec les même micro y mieux à faire.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Je préfère encore ceux en A4 que ceux en A3
titi314
Je vais bientôt faire monter un set de Seymour Duncan Custom shop Bonamassa sur ma R7. Elle est équipée d'origine de Burstbuckers.

Je ne me suis jamais plaint des BB, mais étant donné que je suis de plus en plus fou de cette gratte, je me suis dit qu'il pourrait être sympa de lui offrir des micros d'une qualité supérieure.

Je voulais presque craquer pour des Throbak, et puis j'ai trouvé ces SD d'occasion à un prix raisonnable, alors...

D'éventuels avis sur ces micros chez les snobs?

Merci d'avance
mashqueen
titi314 a écrit :
Je vais bientôt faire monter un set de Seymour Duncan Custom shop Bonamassa sur ma R7. Elle est équipée d'origine de Burstbuckers.

Je ne me suis jamais plaint des BB, mais étant donné que je suis de plus en plus fou de cette gratte, je me suis dit qu'il pourrait être sympa de lui offrir des micros d'une qualité supérieure.

Je voulais presque craquer pour des Throbak, et puis j'ai trouvé ces SD d'occasion à un prix raisonnable, alors...

D'éventuels avis sur ces micros chez les snobs?

Merci d'avance

Mis a part que pour moi ce n'est pas des micros boutique, mais des micros de "série" (1959 exemplaires) vendus à un prix stratosphérique sous prétexte de la signature du bonhomme je ne vois pas quoi dire de plus. Ce sont des paf replica comme on en trouve partout. Et seymour ne m'a jamais fait rêver je ne sais pas pourquoi. Pour le coup à choisir j'aurai craqué sur des throbak
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...