"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ah ouais ça te change la gratte ça

Faut être précis voyons
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
lostever a écrit :
Dommage de ne pas avoir choper une Historic quitte à gaser...

Il pensait que c'était une Historic. Ceci dit, comme il a jamais eu de Custom, il verra pas la différence et ça reste du CS... Donc rien à dire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui je vois ce que tu veux dire mais bon une Custom c’est une Custom depuis belle lurette...puis arriva le Richlite
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Les mps déconnent sur ce forum non ?
NUFAN
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Dommage de ne pas avoir choper une Historic quitte à gaser...

Il pensait que c'était une Historic. Ceci dit, comme il a jamais eu de Custom, il verra pas la différence et ça reste du CS... Donc rien à dire.

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Rastacouair a écrit :
Les mps déconnent sur ce forum non ?

si y avait que les MP...
GOLD TOP
La je sens une grande solitude au fond de Pascal ...qui se dit mince je croyais que toutes les custom étaient des historic, punaise je l'ai mal joué la
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
GOLD TOP a écrit :
La je sens une grande solitude au fond de Pascal ...qui se dit mince je croyais que toutes les custom étaient des historic, punaise je l'ai mal joué la

Je ne pense pas que les choses soient à considérer ainsi.
Pascal voulait une belle Custom, qui brille, neuve... Il a trouvé une belle Custom. Il se moque que ce soit une Historic ou non.
lostever
Je me souviens plus du prix auquel il l'a chopé , c pas 2900 ou 2700 ?
Rastacouair
Il y avait une annonce sur Leboncoin pour une Custom de 2010 à 2900e mais je sais pas si c'est celle ci qu'il a acheté.
lostever
C celle là. C dans la norme d'un prix d'une Custom ? ça me paraissait élevé pour une non Historic. C'etait pas le prix du neuf en 2010 ?
NUFAN
j'espère que tu te trompes
lostever
Bah trés honnetement, je ne me crois aps me souvenir que les Custom en 2010 etaient affiché à plus de 500€ que les Rx et les R7-R8 etaient affcihés à 2500 en 2010 non ?
GOLD TOP
Rastacouair a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Pascal voulait une belle Custom, qui brille, neuve... Il a trouvé une belle Custom. Il se moque que ce soit une Historic ou non.

c'était une petite pointe d'humour hein

plus haut je lui avais dis que ce n'était pas une historic et il en avait vu 2 , une de 2005 et 2012 quitte a choisir entre la 2005 qui avait des traces d'usure et la 2010 qui etait nickel mais plus chère je prendrais la 2010
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
oui ça je sais je parlais du prix payé par Pascal...
Rastacouair
GOLD TOP a écrit :
Rastacouair a écrit :
GOLD TOP a écrit :

c'était une petite pointe d'humour hein

plus haut je lui avais dis que ce n'était pas une historic et il en avait vu 2 , une de 2005 et 2012 quitte a choisir entre la 2005 qui avait des traces d'usure et la 2010 qui etait nickel mais plus chère je prendrais la 2010

J'avais bien compris l'humour.
Il a préféré la normale état neuf que prendre une Historic avec quelque traces. C'est son choix même si c'est pas celui que j'aurais fait.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...