"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
GOLD TOP a écrit :
Rastacouair a écrit :
GOLD TOP a écrit :
La je sens une grande solitude au fond de Pascal ...qui se dit mince je croyais que toutes les custom étaient des historic, punaise je l'ai mal joué la

Je ne pense pas que les choses soient à considérer ainsi.
Pascal voulait une belle Custom, qui brille, neuve... Il a trouvé une belle Custom. Il se moque que ce soit une Historic ou non.

c'était une petite pointe d'humour hein

plus haut je lui avais dis que ce n'était pas une historic et il en avait vu 2 , une de 2005 et 2012 quitte a choisir entre la 2005 qui avait des traces d'usure et la 2010 qui etait nickel mais plus chère je prendrais la 2010

J'avais bien compris l'humour.
Il a préféré la normale état neuf que prendre une Historic avec quelque traces. C'est son choix même si c'est pas celui que j'aurais fait.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GOLD TOP
2900 ça fait chère quand même non
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
léger
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
C'est à cause de l'ébène
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
GOLD TOP a écrit :
Là je sens une grande solitude au fond de Pascal (...)

Tu es proctologue...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Tu es proctologue...?
lostever
GOLD TOP a écrit :
2900 ça fait chère quand même non

C pour ça que je croyais que c'etait une Historic initialement ....
Rastacouair
Le vendeur a volontairement laissé planer le doute !
lostever
Donc on est d'accord que le vendeur PRO s'est mis mini 400 dans la poche par rapport au prix normal ? En même temps il a des charges à payer ...
En fait , je dis des conneries, je crois me souvenir que le vendezur ne la vendait pas au nom du mag dans lequel il travaille(ait)
soorel
  • Custom Supra utilisateur
si je peux me permettre pascal l'a acheté en sachant que ce n'était pas une historic et bien moins que 2900€.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
J'ai pas dit qu'il l'avait payée 2900 j'ai dit qu'il y en avait eu une à vendre à ce prix là.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
J'ai pas dit qu'il l'avait payée 2900 j'ai dit qu'il y en avait eu une à vendre à ce prix là.

j'ai pas dit que tu avais dit
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
GOLD TOP
milkyway77 a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Tu es proctologue...?

A mes heures perdues
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
lostever
soorel a écrit :
si je peux me permettre pascal l'a acheté en sachant que ce n'était pas une historic et bien moins que 2900€.

Donc tout roule.
slivoid
lostever a écrit :
Donc on est d'accord que le vendeur PRO s'est mis mini 400 dans la poche par rapport au prix normal ? En même temps il a des charges à payer ...
En fait , je dis des conneries, je crois me souvenir que le vendezur ne la vendait pas au nom du mag dans lequel il travaille(ait)

C'était pas un vendeur situé entre Clermont et Saint Etienne ? à Feurs ?
Pascal2430
Hello ! Flatté que vous parliez de ma future LP custom ,( qui est encore entre les plate-formes de Colissimo)

Soorel a raison, j'avais le choix entre 2 LP et bien conscient que ce ne sont pas des "Historic" ; une 2010 et 2005.
la 2010 est en très bon état . ( je donnerai des détails au déballage ...)
la 2005 avait des traces , pas reglée, plus jouée depuis un moment.
donc j'ai choisi la plus belle.
Mais je ne l'ai pas acheté à magasin . ( et pas à 2900 ! )

Je suis content d'en avoir trouvé une de Custom , c'est un vieux projet déjà !

Un jour encore une ES ,......et comme ça , il ne restera plus que les CC pour rèver....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...