"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Tres belle! Content qu 'elle te plaise!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
soorel
  • Custom Supra utilisateur

superbe elle à l'air vraiment nickel.
profite bien
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
soorel a écrit :

superbe elle à l'air vraiment nickel.
profite bien

merci à vous 2 , oui voyant ce qu'on peut sortir comme son avec un petit ampli...

J'imagine sur la scène avec un virtuose ....ce que ça doit donner
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas des C57 c'est l'éternel couple 498T/490R, c'est sur que ça envoie plus le steak que les P90 de ta R6. Et le manche c'est un rounded 59, plu fin que le early 50s de ta R6.
ça brille toujours autant, le selecteur toujours en position milieu, le chiffon, la complète quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
Félicitations Pascal belle gratte et en très bon état ...amuse toi bien
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
NUFAN

Très belle ceci dit, bravo.

Les micros ont peut être été changés ça m'étonne que tu confondes les C57 et les 490/498 Pascal ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Bravo, bel achat
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
NUFAN

Très belle ceci dit, bravo.

Les micros ont peut être été changés ça m'étonne que tu confondes les C57 et les 490/498 Pascal ?

Merci tout le monde , pour le partage de l'enthousiasme...!

C'est possible que je confonde les micros , parce que le vendeur m'a dit ce sont des 57 ...
peut être il se trompe ? et moi aussi . Ca se voit en sortant les capots? , je vérifierai lors d'un changement de cordes.

Nuffan, ....ça signifie quelque chose que d'avoir le switch au milieu ? un signe social ?
un code secret pour les initiés ?
Pascal2430
GOLD TOP a écrit :
Félicitations Pascal belle gratte et en très bon état ...amuse toi bien

Merci ! Dis moi ... toi le "Partisan de la touche ébène " procède à l'entretien de cette touche,
pareil avec huile de citron ?
NUFAN
déjà ça te démange le chiffon tu vois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Pascal2430 a écrit :

Nuffan, ....ça signifie quelque chose que d'avoir le switch au milieu ? un signe social ?

avec un seul "f" stp, pas comme dans chiffon
Pascal2430
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :

avec un seul "f" stp, pas comme dans chiffon

Oh , flute ! Un F de trop , Toutes mes excuses votre Excellence ....!

Carlo Von LP
Très belle Custom Pascal!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Pascal2430
SG_gibson_SG a écrit :

Merci SG

Mon fils cherche une SG Custom (avec les 3 micros ) mais il ne se doute pas du prix...

Est ce que ce serait plus facile de trouver une belle occasion aux USA + frais ? que de chercher ici où il y en a peut être moins sur le marché ?.... Qu'en penses tu ?

Carlo Von LP
Pascal2430 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Merci SG

Mon fils cherche une SG Custom (avec les 3 micros ) mais il ne se doute pas du prix...

Est ce que ce serait plus facile de trouver une belle occasion aux USA + frais ? que de chercher ici où il y en a peut être moins sur le marché ?.... Qu'en penses tu ?

Je n'ai jamais trop regarder les SG Custom je dois dire... De plus, je connais très peu le marché européen, donc je ne peux pas trop me prononcer sur la question
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
Oh connasse, il fait bon vivre en Alsace

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...