"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Cav_Red a écrit :
soorel a écrit :
moi aussi, va falloir que j'apprenne la patience c'est pas gagné.
il faut aussi et surtout que je me décide sur la finition.

1/3 goldtop, 1/3 gloss, 1/3 relic. Faut innover

c'est une option je vais y réfléchir.
en tous cas du relic y en aura c'est sur, light hein je suis pas fan du heavy.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
soorel a écrit :
Cav_Red a écrit :
soorel a écrit :
moi aussi, va falloir que j'apprenne la patience c'est pas gagné.
il faut aussi et surtout que je me décide sur la finition.

1/3 goldtop, 1/3 gloss, 1/3 relic. Faut innover

c'est une option je vais y réfléchir.
en tous cas du relic y en aura c'est sur, light hein je suis pas fan du heavy.

Tu as de la chance, pour la patience tu as commencé ton entraînement avec le baffle, hein
Au fait si tu veux toujours le bi-boost... Dis-moi quoi !
Je suis d'accord pour un light relic
D'ailleurs vous pensez qu'il ne pourrait faire qu'un refinish et un aging, et ne pas faire le reste ? Je vais lui poser la question.
Sinon vous connaissez d'autres boites qui seraient aptes à faire un bon refinish et/ou aging sur les LP ?
soorel
écoute pour le bi boost on verra en fonction du budget.
c'est vrai que je cherche un boost depuis la vente ( quel con ) de ma riff shooter.
j'ai un clone zvex qui est pas mal mais qui apporte trop d'aigu. donc à voir.

pour les luthiers j'en ai contacté en RP et entre les pas intéressés, les pas intéressant et les dans les mêmes tarif que Jaeger sans sa renommé, j'ai choisi de l'envoyer en Allemagne.
interroge Sebaston, je l'ai pas fais mais je crois me souvenir que 10/15 avait dit qu'il le faisait.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
soorel a écrit :
c'est vrai que je cherche un boost depuis la vente ( quel con ) de ma riff shooter.

pour les luthiers j'en ai contacté en RP et entre les pas intéressés, les pas intéressant et les dans les mêmes tarif que Jaeger sans sa renommé, j'ai choisi de l'envoyer en Allemagne.
interroge Sebaston, je l'ai pas fais mais je crois me souvenir que 10/15 avait dit qu'il le faisait.

Pas de soucis tu connais déjà le prix du bi-boost, à toi de voir
Merci aussi pour ton Retex sur les luthiers, je vais contacter Sebaston alors et je vais demander à Jäger en parallèle
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
un peu de soleil ...

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
greg30stm
greg30stm a écrit :
soorel a écrit :

Merci aussi pour ton Retex sur les luthiers, je vais contacter Sebaston alors et je vais demander à Jäger en parallèle

Bon j'ai recontacté Jäger...il ne fait pas de 1/2 formule, donc c'est tout ou rien. Dans ses réponses je le sens bien snob ce mec, du genre "arrête de négocier et de faire le pauvre, et passe-moi commande au lieu de chercher à faire le radin et de me poser trop de questions, je suis le meilleur, personne ne fait mieux que moi, je m'adore, sinon va faire moins cher et moins bien ailleurs, je n'ai plus de temps à perdre". Bref, très imbus de sa personne le gars, il est peut-être bon, mais il devrait apprendre davantage sur l"humilité, et toujours garder à l'esprit que ce n'est pas lui le client. Bref il ne m'a pas donné envie de lui confier un jour la R8...même si, comme il me l'a dit, il bosse jusqu'à 16h par jour !
Sinon, j'attends la réponse de Sebaston, on verra bien...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
greg30stm a écrit :
greg30stm a écrit :
soorel a écrit :

Bon j'ai recontacté Jäger...il ne fait pas de 1/2 formule, donc c'est tout ou rien. Dans ses réponses je le sens bien snob ce mec, du genre "arrête de négocier et de faire le pauvre, et passe-moi commande au lieu de chercher à faire le radin et de me poser trop de questions, je suis le meilleur, personne ne fait mieux que moi, je m'adore, sinon va faire moins cher et moins bien ailleurs, je n'ai plus de temps à perdre". Bref, très imbus de sa personne le gars, il est peut-être bon, mais il devrait apprendre davantage sur l"humilité, et toujours garder à l'esprit que ce n'est pas lui le client. Bref il ne m'a pas donné envie de lui confier un jour la R8...même si, comme il me l'a dit, il bosse jusqu'à 16h par jour !

100% de ton avis. Je me tâtais à lui envoyer une de mes guitares, mais il a vraiment pas l'air bavard et te prend un peu de haut je trouve.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
Cav_Red a écrit :
greg30stm a écrit :
greg30stm a écrit :
soorel a écrit :

100% de ton avis. Je me tâtais à lui envoyer une de mes guitares, mais il a vraiment pas l'air bavard et te prend un peu de haut je trouve.

Je suis d'accord avec vous sur le fond les gars ( et pas qu'un peu ) mais vous voulez une super pelle avec un top finish ou vous faire un ami ?

Bien sur qu il y a des luthiers autant si ce n'est plus doué que lui qui sont adorables mais ce qu on leurs demande en premier c 'est tres au top dans leur boulot .

Certains ( beaucoup) de gens de grands talents sont excecrables , c est connu . D'autres non c est un fait aussi.

c'est un choix après et même si je le repete je suis d'accord avec vous ( j'ai une Cheval et Cheval est un gars adorable courtois et abordable tout de suite , disponible etc... ) , pour une électrique je pourrais faire appel à Jaeger et prendre sur moi son coté "hautain de merde" pour ne garder que l'excellence de son travail .....

Enfin à voir je repete sachant que j'ai un sale caractère moi aussi donc ça risquerait de pas coller
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ca doit être ça le prob. J'ai aussi un sale caractère
Y'a toujours HM. Kim est peut-être plus cool. Après, c'est plus loin aussi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
soorel
bien je sais pas mais avec moi il à toujours été très sympa, super réactif sur les réponses y compris sur la négociation d'un full pack avec le TR en moins pour faire baisser le prix.
d'autant plus que je j'ai commencer par lui mettre un vent en décalant mon projet. à la reprise de contact il s'est montré toujours aussi courtois.
bon, je sens bien dans ces réponses qu'il va au plus court mais j'ai souvent eu des réponses à mes questions posées le soir avant 7h du matin donc le mec il bosse pas mal.
pour le reste je m'en fout la seule chose qui m'intéresse c'est que ma pelle soit top.

Mes ventes:
opascal
Dans mon cas, je l'ai trouvé correct et plutôt dispo pour répondre, bien que ses réponses soit assez directes (j'imagine qu'il doit en avoir pas mal à gérer, des mails).
greg30stm
Elle est classe ta LP

Sinon, pour terminer sur Jäger, effectivement ce qui compte c'est la qualité du boulot qu'il fournit, point barre
bricew84
oui Kim est vraiment cool est consillant comme mec,
D'ailleur jaeger l'a contacter plusieurs fois au moment de debuter son activité pour diverse demandes vu que les inventeurs du procédé sont Kim et Dave Johnson .Quand j'ai fait faire la mienne chez HM,j'ai regarder la page de jaeger , sont boulot est il est vrais sans reproche mais ces pris sont prohibitifs...et je préférer passer chez l'original plutot que chez quelqu'un qui se contente de copier la technique.
soorel
bricew84 a écrit :
oui Kim est vraiment cool est consillant comme mec,
D'ailleur jaeger l'a contacter plusieurs fois au moment de debuter son activité pour diverse demandes vu que les inventeurs du procédé sont Kim et Dave Johnson .Quand j'ai fait faire la mienne chez HM,j'ai regarder la page de jaeger , sont boulot est il est vrais sans reproche mais ces pris sont prohibitifs...et je préférer passer chez l'original plutot que chez quelqu'un qui se contente de copier la technique.

excuse moi mais je vois pas ou c'est prohibitif par rapport à HM c'est exactement le même prix.

Mes ventes:
bricew84
je n'ai plus regarder ces tarifs, il s'est peut etre aligné en quelques sorte, quand j'ai fait la mienne il etait presque 1000 $ plus cher...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...