greg30stm a écrit :
soorel a écrit :
écoute pour le bi boost on verra en fonction du budget.
c'est vrai que je cherche un boost depuis la vente ( quel con
) de ma riff shooter.
j'ai un clone zvex qui est pas mal mais qui apporte trop d'aigu. donc à voir.
pour les luthiers j'en ai contacté en RP et entre les pas intéressés, les pas intéressant et les dans les mêmes tarif que Jaeger sans sa renommé, j'ai choisi de l'envoyer en Allemagne.
interroge Sebaston, je l'ai pas fais mais je crois me souvenir que 10/15 avait dit qu'il le faisait.
Pas de soucis tu connais déjà le prix du bi-boost, à toi de voir
Merci aussi pour ton Retex sur les luthiers, je vais contacter Sebaston alors
et je vais demander à Jäger en parallèle
Bon j'ai recontacté Jäger...il ne fait pas de 1/2 formule, donc c'est tout ou rien. Dans ses réponses je le sens bien snob ce mec, du genre "arrête de négocier et de faire le pauvre, et passe-moi commande au lieu de chercher à faire le radin et de me poser trop de questions, je suis le meilleur, personne ne fait mieux que moi, je m'adore, sinon va faire moins cher et moins bien ailleurs, je n'ai plus de temps à perdre". Bref, très imbus de sa personne le gars, il est peut-être bon, mais il devrait apprendre davantage sur l"humilité, et toujours garder à l'esprit que ce n'est pas lui le client. Bref il ne m'a pas donné envie de lui confier un jour la R8...même si, comme il me l'a dit, il bosse jusqu'à 16h par jour !
Sinon, j'attends la réponse de Sebaston, on verra bien...