"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
olivier064 a écrit :
djudjubanton a écrit :

Bravo Rasta!

Ouais ,n'exagérons pas non plus

A prendre de façon ironique hein!?!
olivier064
djudjubanton a écrit :
olivier064 a écrit :
djudjubanton a écrit :

Bravo Rasta!

Ouais ,n'exagérons pas non plus

A prendre de façon ironique hein!?!

Oui d'où mon dernier smileys
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
gogogarou
Cav_Red a écrit :
gogogarou a écrit :
j'ai vu sur ebay effectivement mais faut les faire venir et vu mon anglais ... c'est un obstacle !!
ensuite celle sur zik inf hahaha ...

Si t'as besoin d'un coup de main pour un mail en Anglais, fais signe

Coool c'est super gentil !!!
En fait tu pourrais m'en trouver une loooool
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
gogogarou a écrit :
Cav_Red a écrit :
gogogarou a écrit :
j'ai vu sur ebay effectivement mais faut les faire venir et vu mon anglais ... c'est un obstacle !!
ensuite celle sur zik inf hahaha ...

Si t'as besoin d'un coup de main pour un mail en Anglais, fais signe

Coool c'est super gentil !!!
En fait tu pourrais m'en trouver une loooool

Y'en a une en ce moment. Pour 3200$
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ça sent le GAS
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
Oui, à plein nez Mais ça se comprend
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il est pas sur un gros truc déjà?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
J'ai une petite question : j'ai un petit faible pour une LP Special VOS 60 de 2002 en finition faded cherry...ça vaut quoi par rapport à une LP Junior 57 (guitare que j'ai possédée) ? C'est vraiment équivalent en terme de caractère ? Je précise que le proprio actuel de la Special a mis un SD Antiquity en bridge.
NUFAN
mais que veux tu faire de ce foutu micro manche? oui c'est dans le même esprit, je l'ai eu cette gratte, terrible en plus pfff....

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
funkychicken
Rasta, danielle gilbert elle a 7 les paul 59 ????? la salooooope ......
all4one
royal funk
greg30stm
NUFAN a écrit :
mais que veux tu faire de ce foutu micro manche? oui c'est dans le même esprit, je l'ai eu cette gratte, terrible en plus pfff....

Oui elle est quasi identique à ton ex-, mais la finition cherry "gaucher" semble être un poil différente (ce que j'avais déà constaté avec ma Junior qui avait la même finition). Mais bon tu me confortes dans mon choix donc c'est cool Ne reste plus qu'à la financer maintenant
soorel
  • Custom Supra utilisateur
toi aussi t'es en mode gros GAS en ce moment.
remarque avec un handicap comme tu as, c'est clair que quand ça passe à porter faut pas y réfléchir à 2 fois.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
Sinon une LP Custom black de 1976 (mon année de naissance!), mais double du prix de la Special VOS et achat à l'aveugle (Chicago Music Exchange) donc très risqué, non ?
Il y a aussi une LP Junior 57 sunburst de 2002 en lefty, mais 2700$ c'est plus qu'abusé là
greg30stm
soorel a écrit :
toi aussi t'es en mode gros GAS en ce moment.
remarque avec un handicap comme tu as, c'est clair que quand ça passe à porter faut pas y réfléchir à 2 fois.

Ouaih la Rebelrelic, et les strat' en général, je crois que c'est fini pour moi Et donc faudra remplacer par un truc cool qui a grave la patate
Et la R8 je me tâte toujours à la garder, car je suis vraiment fan des LP custom "classiques", mais les prix en lefty sont souvent dissuasifs, surtout les versions un peu "vintage"...
NUFAN
greg30stm a écrit :
Sinon une LP Custom black de 1976 (mon année de naissance!), mais double du prix de la Special VOS et achat à l'aveugle (Chicago Music Exchange) donc très risqué, non ?
Il y a aussi une LP Junior 57 sunburst de 2002 en lefty, mais 2700$ c'est plus qu'abusé là

je te propose de te calmer et de bien réfléchir à ce que tu veux vraiment.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...