"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
greg30stm a écrit :
Sinon une LP Custom black de 1976 (mon année de naissance!), mais double du prix de la Special VOS et achat à l'aveugle (Chicago Music Exchange) donc très risqué, non ?
Il y a aussi une LP Junior 57 sunburst de 2002 en lefty, mais 2700$ c'est plus qu'abusé là

je te propose de te calmer et de bien réfléchir à ce que tu veux vraiment.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
C'est simple pourtant, une bonne guitare avec laquelle j'aurai un bon feeling Mais essayer ces modèles est souvent impossible pour moi. Mais bon la Special VOS est celle qui me tente le plus
NUFAN
ben la Jr tu viens de la vendre donc reprendre une Jr????
et la Custom 76 faut pas la payer ce que ça vaut pas...et puis t'auras 1Kg de moins à porter
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
gogogarou a écrit :
sur ebay ?

Oui. Je pense que ça doit être négociable un poil plus bas.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
NUFAN a écrit :
mais que veux tu faire de ce foutu micro manche? oui c'est dans le même esprit, je l'ai eu cette gratte, terrible en plus pfff....

C' est pas sympa de me tenter comme ca
greg30stm
NUFAN a écrit :
ben la Jr tu viens de la vendre donc reprendre une Jr????
et la Custom 76 faut pas la payer ce que ça vaut pas...et puis t'auras 1Kg de moins à porter

Oui je suis d'accord Nufan, 2500$ (prix négocié !) pour une Custom de 1976 c'est pas donné, mais en gaucher elles sont généralement 500 à 1000$ plus cher !
Pour la Junior, effectivement je l'ai vendue, mais je la regrette un peu.
Et la Special je n'en ai jamais eue donc elle me tente bien ,surtout si je retrouve en grande partie le caractère de la Junior. Pour 1400€, et vu son très bon état général, je pense que c'est un deal correct. A voir...
NUFAN
C'est des prix corrects si en état
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
lamotte a écrit :
M'étonne un peu que personne ne s’intéresse à celle la :

https://www.zikinf.com/annonce(...)94513

A choix, je préfère une bonne R7 sans les gribouillis et pour moins cher.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
lamotte
c'est pas faux, mais c'est une signature qui sort un peu du lot pour celui qui se cherche un truc "rare" et je ne la trouve pas si vilaine que ça !
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
C'est vrai. Mais j'ai l'impression qu'à part la Aged&signed, dont les spéculateurs se sont jetés dessus, les autres modèles n'ont pas marché plus que tant.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
lamotte
oui, c'est vrai ! J'ai vu la aged à Francfort cette année, elle était superbe. Par contre cette VOS sur zikinf traîne depuis plusieurs semaines sans succès !!
Invité
Pour info le vendeur recherche une SG Maestro VOS + compensation
benoi31
Une Les Paul sans sélecteur ? Sans façon merci !
Au delà de l'aspect esthétique discutable, c'est dommage d'avoir à jouer du potard dès qu'on veut changer de micro...
NUFAN
benoi31 a écrit :
Une Les Paul sans sélecteur ? Sans façon merci !
Au delà de l'aspect esthétique discutable, c'est dommage d'avoir à jouer du potard dès qu'on veut changer de micro...

c'est ça votre pb

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...