"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 11 Nov 2014, 22:53
R4 et r6, budget d'une r8. Sinon t'as les jr et special aussi. Entre 1200 et 1600€ en gros.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Pascal2430
Oui , sauf que des R4 à prix normal , il faut en trouver.
J'ai même du chercher un moment pour la R6 qui reste quand même plus facile à trouver.
( je parle d'un état proche du neuf sans pocs, ni arrière rappé...)
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Il y en une ici en vente à 2500 par exemple. Après c'est sûr que c'est un peu moins courant que d'autres, mais c'est pas pour autant que ça vaut plus.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
des R6 y en a partout, des R4 un peu moins, mais ça se trouve bien plus facilement qu'une B4, en une semaine quoi ...et le prix d'une R8 ça varie du simple au double suivant le modèle...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
benoi31
Citation:
OK merci.
la R4 on est dans des budgets de R9 voir de CC et la R6 plutôt dans des budgets de R8 ?

R4 même prix que R8 et R6... Ca se trouve hein (il m'aura fallu quelques semaines, c'est raisonnable).
Après si le son t'intéresse plus que l'aspect historique ou le look, une R6 a apparemment un son sensiblement similaire.

Pour info, j'ai trouvé ma R4 à 2450 avec des micros Seymour Duncan Antiquity (bonne upgrade qui justifie le prix un peu plus élevé)
sonicblue
Effectivement la R6 est celle qui m’intéresse le plus avec son Tailplace & Bridge.
Apres j'ai confondu la B4 et la R4, donc c'est la B4 est dans les prix d'un R9 voir CC ?
mashqueen
Non une B4 ça ne coute pas aussi cher, on aimerai nous le faire croire mais ce n'est pas le cas. ça vaut dans les 2500
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
sonicblue a écrit :
Petite question aux possesseurs de micros Wizz : les rings M69 livrés avec se montent correctement sur les R9, les trous des vis sont en face et épouse bien la forme de la table ?

Oui
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
Oui , sauf que des R4 à prix normal , il faut en trouver.
J'ai même du chercher un moment pour la R6 qui reste quand même plus facile à trouver.
( je parle d'un état proche du neuf sans pocs, ni arrière rappé...)

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
mashqueen a écrit :
Non une B4 ça ne coute pas aussi cher, on aimerai nous le faire croire mais ce n'est pas le cas. ça vaut dans les 2500

Exact
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
mashqueen a écrit :

Exact

Ouais. 2000/2500.
3000 c'est déjà cher.
A partir de 4000 c'est du vol.
sonicblue
mashqueen a écrit :

Ben visiblement y'en a qui surcote que très légèrement les B4 , elle n'a meme pas de bigsby pour le prix.
https://www.zikinf.com/annonce(...)78673
Rastacouair
sonicblue a écrit :
mashqueen a écrit :

Ben visiblement y'en a qui surcote que très légèrement les B4 , elle n'a meme pas de bigsby pour le prix.
https://www.zikinf.com/annonce(...)78673

Ca fait 6 mois qu'elle est en vente celle ci. Elle est postée ici régulièrement, c'est toujours la même ! Avec sa blague pourrie sur les R5
Typiquement le genre de margoulin à éviter.

Je rappelle ce qu'on dit à chaque fois à ce sujet.
Tous ceux qui en ont acheté une dernièrement (NUFAN, Cav_Red, moi, etc...) on les a TOUS acheté autour de 2.500 et on a pas mis 1 mois à les trouver. A bon entendeur.
Invité
Citation:
quasi introuvable,'Collector',pas comme les r9,r8,r7,r6,r5...ah non r5 ,ca c'est une bagnole quoique pratiquement introuvable également !!! :-))

Rastacouair
Silverfox a écrit :
Citation:
quasi introuvable,'Collector',pas comme les r9,r8,r7,r6,r5...ah non r5 ,ca c'est une bagnole quoique pratiquement introuvable également !!! :-))

Quel escroc bordel
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Escroc et même pas drôle en plus
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...