"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
oui ca suffit, faut l'enlever et commencer a la reliquer

Le premier coup ca va faire de la peine mais apres tu n'auras plus peur de jouer vraiment ta gratte, et la c encore plus de bonheur ...

Profites-en bien et bienvenue !!!

PS: ah oui, on est pas membre tant qu'on a pas mis une petite video sur youtube
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
alex sound
le sticker va rester , c est le pickguard qui va sauter, au risque de me faire engueuler par Auber .
Pour la vidéo on va attendre un petit peu , j ai pas de quoi faire un enregistrement valable pour le moment . et cela ne mettrait pas en valeur la gratte , d autres le font bien mieux
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Moi sur ma R6, j'ai gardé la plaque (sans quelle horreur !) et l'autocollant. Il est gold top, ça colle bien avec la couleur de la gratte.

jolie guitare.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
alex sound
Merci
en plus elle envoit pas mal , je suis sur un petit nuage ;
par contre j ai pas eu les goodies avec , le jack ,chiffon , mediators et même la clef de réglage
je vais appeller Thomann lundi soir .
FunkPunk
T'as regardé dans le carton ??
alex sound : tu peux faire une tof de la cavité
alex sound
Oui bien sûr , j ai tout retourné !
on verra lundi , mais en theorie je devrais bien avoir tout ce que j ai cité ?
alex sound a écrit :
Oui bien sûr , j ai tout retourné !
on verra lundi , mais en theorie je devrais bien avoir tout ce que j ai cité ?
oui + un certificat (en livret si elle est récente)
alex sound
Le certif est bien là , c est déja ça
le reste attendra le debut de semaine ; c est plus pour le principe...
alex sound a écrit :
Le certif est bien là , c est déja ça
le reste attendra le debut de semaine ; c est plus pour le principe...
et pour ca
Agent_Gibs a écrit :
alex sound : tu peux faire une tof de la cavité
alex sound
OUAI , on me disait tjrs que les finitions c etait plus ça comparé aux "copies "ht de gamme , qu il y avait des sciures dans les cavités , des soudures à chier ....
Dés que j ai eu la gratte j ai ouvert , et wawwww, le petit R8 imprimer sur la table , le vernis dans la cavité ...
Ii faudrait que j ouvre les cavités micros à l occasion .
C EST TROP CLASSE
alex sound a écrit :
OUAI , on me disait tjrs que les finitions c etait plus ça comparé aux "copies "ht de gamme , qu il y avait des sciures dans les cavités , des soudures à chier ....
Dés que j ai eu la gratte j ai ouvert , et wawwww, le petit R8 imprimer sur la table , le vernis dans la cavité ...
Ii faudrait que j ouvre les cavités micros à l occasion .
C EST TROP CLASSE
C'est bien connu, Gibson c'est caca, Gibson c'est mal fini, Gibson ca sonne pas, Gibson c'est le mal...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'avais au téléphone il y'a 48H, un responsable qualité d'un MAG. J'lui demande ce qu'il pense sincèrement de Gibson depuis les cinq dernières années. Pour lui c'est clair, les guitares sont super bien fini, aucun soucis au niveau de la qualité... Il ajoute même que c'est souvent sur les forums que les gens racontent de la merde "Gibson c'est vraiment mal fini", il entend cette phrase depuis 20 ans... donc imaginez les guitares d'il y'a 20 piges...

Enfin bref, tu es possesseur d'une R8 Iced Tea comme moi, donc tu as du goût.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Il ajoute même que c'est souvent sur les forums que les gens racontent de la merde "Gibson c'est vraiment mal fini", il entend cette phrase depuis 20 ans... donc imaginez les guitares d'il y'a 20 piges...

ca fait longtemps que je le dis. Surtout que les 4/5 des gars qui disent que c'est de la merde n'en ont jamais eu. "Si je suis content de ma Harley Benton et de ma Storm ? Ben oui, de toute façon, Gibson c'est mauvais aujourd'hui."
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...