"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Il ajoute même que c'est souvent sur les forums que les gens racontent de la merde "Gibson c'est vraiment mal fini", il entend cette phrase depuis 20 ans... donc imaginez les guitares d'il y'a 20 piges...

ca fait longtemps que je le dis. Surtout que les 4/5 des gars qui disent que c'est de la merde n'en ont jamais eu. "Si je suis content de ma Harley Benton et de ma Storm ? Ben oui, de toute façon, Gibson c'est mauvais aujourd'hui."
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
cay bô

moi tu m'as jamais demandé d'ouvrir mes cavités
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
FunkPunk
Franchement y'a de quoi !! C'est pas à tout le monde que l'agent demande une photos de ses cavités !!
GOLD TOP
mais euuuh elles sont belles mes cavités
FAROUCHE CONSERVATEUR...

melodymaker
ben moi je suis tiraillé par d'affreuse envies, j'ai envie d'une CS en double, sauf que j'ai plus de sous. Bref, je me tate à vendre ma R6.

Idéalement, je voudrais une R9 pour la table flammée, mais c'est vraiment trop cher.

Aujourd'hui, j'ai failli craquer pour une échange avec une class 5, mais l'état n'était pas tiptop.

Sinon j'adore aussu la R8 ice tea.

Bref, vous pensez que je ferais une connerie de lacher ma R6?

Perso, je ne sais pas, un jour, je me dis qie je vais la garder car c'est ma première CS, et que j'ai mis 1 an à la payer entièrement, et puis le lendemain je tombe sur une annonce et le doute revient, putain de GAS
alex sound
ouai le Gas pourrit nos vies
figures toi je me pose la même question au sujet de ma classic ...
Mais je ne me sens pas la force de vendre une LP
saloperie de Gas

melodymaker a écrit :
Bref, vous pensez que je ferais une connerie de lacher ma R6?
Oui
Tu la gardes et puis c'est tout !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais garde la ta R6. Elle complètera très bien une autre Rx en HB, patience l'ami...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
D'ailleurs t'as quoi comme pelles melodymaker ?
T'as rien mis dans ton profil !
melodymaker
d'accord, tu me donnes 2500 pour une R8 alors????

Franchement j'étais à 2 dois de la lacher aujourd'hui, mais la belle que je convoitais, une class 5 Grise avait certes une superbe table, mais des petits pocs, des mécas pas d'origine, et 2 autres bricoles, bref, cela m'emmerdais de lacher une R6 nickel de chez nickel, pour une autre en moins bon état
GOLD TOP
melodymaker a écrit :
d'accord, tu me donnes 2500 pour une R8 alors????

Franchement j'étais à 2 dois de la lacher aujourd'hui, mais la belle que je convoitais, une class 5 Grise avait certes une superbe table, mais des petits pocs, des mécas pas d'origine, et 2 autres bricoles, bref, cela m'emmerdais de lacher une R6 nickel de chez nickel, pour une autre en moins bon état

garde la ta R6, pour ta R8 ça viendra, lache tes grattes que par cas de force majeur, par contre si c'est pour une autre CS ça vaut pas le coup
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si je pouvais je le ferai de l'argent nous suffirait...

sinon en occaz tu dois pouvoir trouver à ~2100€.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
melodymaker
Agent_Gibs a écrit :
D'ailleurs t'as quoi comme pelles melodymaker ?
T'as rien mis dans ton profil !

Parano oblige, mes parents ont été cambriolé 3 fois, donc j'évite de mettre tout ce que je possède accessible en 2 clics quand d'un autre coté, les gens à qui je vends mon matos par correspondance ont mon adresse.

Bref, là je peux le dire tout le monde n'y viens pas, donc actuellement :

_ Une MM de 63, ma première Gibson, d'où mon pseudo
_ Une R6
_ Une SG de 93 bignée de partout, mais qui sonne la mort
_ une Junior 58 DC VOS
_ une Dues starplayer

_ Un class 5
_ Un HT 5H
_ Un JVM 205 H
_ Un 1922
et bientôt un 1936
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Plus je joue ma R8, plus je l'adore. Si un jour vous me voyez poster une annonce de vente, v'nez chez moi pour me résonner.

Et sincèrement, merci à vous de m'apprendre pas mal de chose. (Je kiff l'user club Gibs)
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...