"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Plus je joue ma R8, plus je l'adore. Si un jour vous me voyez poster une annonce de vente, v'nez chez moi pour me résonner.

Et sincèrement, merci à vous de m'apprendre pas mal de chose. (Je kiff l'user club Gibs)
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
melodymaker
je dirais que le seul truc qui va me géner sur la R8, tout comme sur ma R6, et par rapport à ma SG, c'est le manche. Du coup, ce sera peut-être une class 5
GOLD TOP
Joy83 a écrit :
Plus je joue ma R8, plus je l'adore. Si un jour vous me voyez poster une annonce de vente, v'nez chez moi pour me résonner.

Et sincèrement, merci à vous de m'apprendre pas mal de chose. (Je kiff l'user club Gibs)

ah ben tu es vacciné maintenant c'est pour la vie

c'est de la gratte hein
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
OfficialMilady
Clair que c'est de la pelle! J'ai monté des Bare Knuckles là sur la R8...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
GOLD TOP
yes
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
OfficialMilady a écrit :

sample !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:

C'est ta R8 qui résonne, j'ose espérer que tu raisonnes pour ta part.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Joy83
  • Custom Top utilisateur
C'était un jeu de mot... mais personne n'a relevé.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
alex sound
Je viens d appeller Thomann pour les goodies qui n etaient pas dans le carton , et ils disent que les guitares arrivent emballées par Gibson , eux n ouvrent pas les cartons ; par consequent je l ai dans l os .Comme ils sont sérieux et commerçants ils vont me recontacter prochainement afin de me faire parvenir à leurs frais la clef de reglage , et un jack , j espére carrement les goodies officiels de la marque mais sinon le principal c est de l avoir nickel , j ai déja de quoi astiquer le manche
melodymaker
alex sound a écrit :
Je viens d appeller Thomann pour les goodies qui n etaient pas dans le carton , et ils disent que les guitares arrivent emballées par Gibson , eux n ouvrent pas les cartons ; par consequent je l ai dans l os .Comme ils sont sérieux et commerçants ils vont me recontacter prochainement afin de me faire parvenir à leurs frais la clef de reglage , et un jack , j espére carrement les goodies officiels de la marque mais sinon le principal c est de l avoir nickel , j ai déja de quoi astiquer le manche

Pipo, ils l'ont oublié c'est tout
alex sound a écrit :

gabryhell94
Agent_Gibs a écrit :
OfficialMilady a écrit :

sample !

Ca donne quoi ces micros ? Pas la première fois que j'en entends parler, mais jamais entendu sonner.
Gratteux addict...qui s'assume!
OfficialMilady

Bare Knuckles the Mule et R8 branché direct dans un amplar...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
gabryhell94
La vache ça sonne terrible ces garces et ça coute cher ces p'tites choses de rien du tout ?
Gratteux addict...qui s'assume!
melodymaker
300 euros le set, perso, je trouve que les mules sont un peu trop médium, mais cela reste de très bons micros avec une bonne dynamique, et une excellente définition

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...