"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 10 Déc 2014, 10:41
J'ai commandé des Antiquity, donc ils sont légèrement Aged à la base. On verra ce que ça donne.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN a écrit :
désolé je peux pas m’empêcher de poster mon "pedal board"

Salut Nufan,

tu peux me donner la ref de ton tuner stp ?

a+
Plentyofsoul
Korg Pitchblack
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
C'est un korg pitchback
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
alezbreizh
Etre accordé c'est pas rock'n roll pissétou
Le ban c'est moche.
Merci les gars,

il me tente bien ce tuner. J'hésite entre celui la et un Peterson... mais bon le Peterson soit être beaucoup plus cher...
djudjubanton
Un petit korg comme ça, ça fait largement le boulot. Pas la peine de dépenser trop de fric pour un accordeur. Tant qu'il est un peu précis et qu'il bouffe pas ton signal, c'est bon.
Ensuite faut aller au moins cher.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
en plus c'est écrit gros pour nous les vieux... euh les grands de taille je veux dire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
djudjubanton a écrit :
Un petit korg comme ça, ça fait largement le boulot. Pas la peine de dépenser trop de fric pour un accordeur. Tant qu'il est un peu précis et qu'il bouffe pas ton signal, c'est bon.
Ensuite faut aller au moins cher.

+1. Le Korg est simple efficace, true bypass, fait très bien le job quoi, à quoi bon dépenser plus pour un accordeur qui va être précis au dixième de comma ?

Sinon Nufan mais non t'es pas vieux, peut être un peu sourd allez mais c'est pas à cause de l'age si tu vois ce que je veux dire !!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
les Marshaux ou la branlette?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Je confirme, j'ai le Korg Pitchblack+ (la version avec deux switchs), il est solide et efficace pour une utilisation scène/répétition et le visuel est bien pratique et clair lorsque tu es un peu dans le noir.
sam1366
Je parlais que de ce que j'ai vu (et surtout entendu !), pour le reste je ne me prononcerai pas !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...