"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
Rastacouair a écrit :
La jalousie face à cette merveilleuse magnificence guitaristique vous fait perdre la raison...

Skip17
  • Custom Top utilisateur
vous imaginez l'effet produit si on met la pelle sous un néon lumière noire?

Il faut un masque de soudeur pour la regarder, tel le Graal qui se révèle devant les miséricordieux
barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

:bave:

Guacamoleburst ?
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Rastacouair
Lovelyburst
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
Tu m'étonnes ! Se priver de toutes ces tonalités, de ces couleurs vives et lumineuses... C'est triste.

Tiens, une cousine

GOLD TOP
ils auraient pu changer le fauteuil
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
Fauteuil relic, ça va plaire à machin31
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
special31
Rastacouair a écrit :

je ne t ai pas manquer de respect, essaie d en faire de meme si c est possible...
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
jasmina
special31 a écrit :
Rastacouair a écrit :

je ne t ai pas manquer de respect, essaie d en faire de meme si c est possible...

Il a du mal avec les pseudos
Rastacouair
special31 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Désolé, je ne me souvenais pas de ton pseudo, machin c'est pas insultant ! Puisque a priori "spécial" n'est ni ton prénom ni ton nom... C'est juste un pseudo... Je t'ai pas appelé "ducon31" ou autre... Tu t'offusques pour bien peu.
special31
Rastacouair a écrit :
special31 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Désolé, je ne me souvenais pas de ton pseudo, machin c'est pas insultant ! Puisque a priori "spécial" n'est ni ton prénom ni ton nom... C'est juste un pseudo... Je t'ai pas appelé "ducon31" ou autre... Tu t'offusques pour bien peu.

Etrange problème de memoire ....
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
special31 a écrit :
Rastacouair a écrit :

bouducon31 de suite c'est plus authentique
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
special31 a écrit :
Rastacouair a écrit :

bouducon31 de suite c'est plus authentique

jasmina
Rastacouair a écrit :
special31 a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est clair !!! tu devrais t'estimer heureux même !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...