"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
BOPAPA30 a écrit :
.

.

RS Guitarworks Burst Boost

mais il manque les autres :

BOPAPA30
Les deux de gauche sont à bannir, elles sont pour le topic Télé.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lamotte
Quelqu'un a des infos sur cette "grosse" augmentation des prix chez Gibson pour 2015 ?
indi360
Ça augmente tellement que rasta est obligé de vendre sa CC8 pour acheter une studio 2015 neuve
Rastacouair
lamotte a écrit :
Quelqu'un a des infos sur cette "grosse" augmentation des prix chez Gibson pour 2015 ?

Bah les Trad' sont à 2.500 euros à Pigalle...
Ils n'ont pas encore d'Historic... Ca va faire mal.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GOLD TOP
2500 euros

punaise j'avais pas fait attention
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
olivier064
Et qestion ( bête ?) , les CC# et CS de 2014 par exemple chez thotho , vont elles subir une augmentation du même ordre que les 215 ou vont ils attendre que le stock de ces dernières s'écoulent "normalement" ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Comme d'hab ils vont écouler les stocks et majorer les tarifs des prochaines.

C'est le cas avec la CC30 d'ailleurs qui est une 2015 et qui ont pris une claque (8.333 euros).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BOPAPA30
pis c'est pas seulement la G.Force.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
pis c'est pas seulement la G.Force.

j'attends mes photos
FAROUCHE CONSERVATEUR...

olivier064
Rastacouair a écrit :
Comme d'hab ils vont écouler les stocks et majorer les tarifs des prochaines.

C'est le cas avec la CC30 d'ailleurs qui est une 2015 et qui ont pris une claque (8.333 euros).

D'accord merci , c est ce que j'avais "déduit" pour la CC#30 effectivement .....

Bon me reste 3 mois , j'espère que ça ira et qu'elles seront pas toutes parties!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
soorel
  • Custom Supra utilisateur

edit: erreur de topic
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

j'arrive comme un cheveu sur la soupe depuis des lustres que j'suis pas venu trainer ce topic, et ça parle de hausse des prix chez Gibson...
C'est déprimant quand on économise tout doucement (trèèès doucement même...) pour peut-être se se choper une R8 ou 9 un de ces 4...
J'avais déjà pas suivi la différence entre les crus 2014 et 2013 sur les Rx, mais j'espère que les 2015 seront aussi bien que ce qu'on a lu de ceux qui ont chopé des 2013, car à ce rythme, les 2013 et peut-être même 2014 seront même plus trouvables...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
GOLD TOP
T'inquiètes tu trouveras toujours une bonne R8 d'occasion dans les 2000 euros ....et tu en auras qui se croiront plus malin à vendre leur gratte d'occasion en se basant sur le prix des augmentations du neuf, ben à cela tu leur offre un pot de vaseline ...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Rastacouair
Non Gold Top c'est pas sur ça...

Par expérience, les hausses (ou baisses) de tarifs chez Gibson entrainent toujours une évolution dans le même sens du marché de l'occasion.

Les R8 à 2000 balles y'a deux ou trois ans, tu en avais 2 ou 3 en première page des annonces, non stop... Là ça devient rare d'en trouver.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Non Gold Top c'est pas sur ça...

Par expérience, les hausses (ou baisses) de tarifs chez Gibson entrainent toujours une évolution dans le même sens du marché de l'occasion.

Les R8 à 2000 balles y'a deux ou trois ans, tu en avais 2 ou 3 en première page des annonces, non stop... Là ça devient rare d'en trouver.

ouaip maintenant ça tourne autour de 2400/2500€ parfois 2200€ mais faut pas trainer.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...