"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
copernic304 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui c'est pas un Staple, mais c'est pour dire que les B4 ça sera pareil...

Sur la photo, ca na rien d'une B4 en fait ! Vu les mécas + chevalet + binding + ..., c'est juste une Custom en P90. C'est dans un mag parisien ? Je ne vois pas où est la preuve dans la photo ?

Je me suis mal fait comprendre je le reconnais. Ca veut dire que toutes les Custom Historic (selon le vendeur) sortiront en touche palissandre... Dixit le vendeur et celui là a priori il dit pas trop de bétises, mais sait on jamais.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
copernic304 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui c'est pas un Staple, mais c'est pour dire que les B4 ça sera pareil...

Sur la photo, ca na rien d'une B4 en fait ! Vu les mécas + chevalet + binding + ..., c'est juste une Custom en P90. C'est dans un mag parisien ? Je ne vois pas où est la preuve dans la photo ?

Je me suis mal fait comprendre je le reconnais. Ca veut dire que toutes les Custom Historic (selon le vendeur) sortiront en touche palissandre... Dixit le vendeur et celui là a priori il dit pas trop de bétises, mais sait on jamais.

Tu te trompes, a priori, le vendeur dit des bétises
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
J'en ai vue une à londres l'autre jour. Une custom p90. C'est cher pour ce que c'est.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça fait peur pour une gratte qui a 1 an, mais est-ce vraiment du aux 2 plis ou à ce qu'à plutôt subi la gratte?........conclusion: toujours avoir plusieurs grattes pour pas user les mêmes frettes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
copernic304
NUFAN a écrit :
ça fait peur pour une gratte qui a 1 an, mais est-ce vraiment du aux 2 plis ou à ce qu'à plutôt subi la gratte?........conclusion: toujours avoir plusieurs grattes pour pas user les mêmes frettes

Bon le mec qui use ses frettes en 2ans, c'est clair qu'il joue plusieurs heures par jour. Mais après, la touche qui commence à se soulever ca ne l'aurait pas fait avec une pli...
mashqueen
Une 2013 avec touche 2 pli ?!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
2012
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
il parle d'une 2013 mais on sait même pas ce que c'est comme gratte...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Ca fait peur en effet.
Ca doit être une Custom apparemment. Il parle de fretless wonder et de mettre une touche ébène.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
mashqueen
ba normalement custom au pire c'est richelite, pas richelite double couche

Y'a un truc pas clair
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Ouais, c'est bizarre ...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
copernic304
Ben a priori le mec veut peut etre mettre une touche en ebene à la place, il ne dit pas que sa touche est effectivement en ebene.

Pour une 2013, il pourrait etre possible que certaines aient des touches 2 plis ? Je crois que les touches 1 pièce figuraient seulement dans les specs 2014 pour les modeles USA (non historic)
NUFAN
il est pour moi
bonne année à tous les snobs, plein de CS pour 2015 et la santé pour les jouer
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Merci. Bonne année à toi aussi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...