NUFAN a écrit :
Olivier, tu trouveras pas plus gros que le early 50s chez Gibson. Jusqu'en 58 inclus. Après dans le lot t'as des manches un peu plus fins que d'autres mais toujours sur le même profil. Y a pas grand chose qui me ferait faire 150 bornes aujourd'hui...à la limite une jolie cannoise de 30 balais
Sinon le 10-48 ça existe pas chez EB. J'ai trouvé ça que chez Pyramid. Y a D'addario et GHS qui font du 10.5-48 mais avec les Sol/Ré différents.
Oh pardon!!! J'avions pas vu ton post sorry
Merci pour les précisions , concrètement je savais que le early 50s chez gibson c est ce qu'il y a de plus gros mais je voulais juste savoir si , considérant que le U fat de ma tele me convenait parfaitement maintenant , celui de la Gibs irait aujourd'hui en comparaison du coup , du moins à votre avis ( ce qui est toujours compliqué à dire )
Pour le tirant , je suis allé chercher un peu et rien qui me convienne niveau durée de vie comparable ou à peu pres à Elixir en restant dans le 10 et pas 10.5 qui ne me va pas , trop pour moi .( j'accepte facilement les basses "épaisses" mais pas les aigues ).
Merci!