"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 04 Janv 2015, 16:06
T'en as une en vue?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
Cav_Red a écrit :
T'en as une en vue?

On peut dire ça comme ça ( Mais je peux pas en dire plus pour l'instant sorry )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
Punaise entre " si tu supporte les gros profil" "j'aime les. Gros manche" "celui là est trop gros pour mes mains" etc....on n'est ou la

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
olivier064
GOLD TOP a écrit :
Punaise entre " si tu supporte les gros profil" "j'aime les. Gros manche" "celui là est trop gros pour mes mains" etc....on n'est ou la

Toi si là t'es choqué c est que tu vas jamais sur backstage
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
Olivier, tu trouveras pas plus gros que le early 50s chez Gibson. Jusqu'en 58 inclus. Après dans le lot t'as des manches un peu plus fins que d'autres mais toujours sur le même profil. Y a pas grand chose qui me ferait faire 150 bornes aujourd'hui...à la limite une jolie cannoise de 30 balais
Sinon le 10-48 ça existe pas chez EB. J'ai trouvé ça que chez Pyramid. Y a D'addario et GHS qui font du 10.5-48 mais avec les Sol/Ré différents.

oui t'as raison j'ai dit une connerie...
Je me mélange avec toutes ces bidouilles de mixs 11-48 et 10-46 pour faire le 10-48.
Bref, tu as tout dit sur les tirants
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
olivier064
NUFAN a écrit :
Olivier, tu trouveras pas plus gros que le early 50s chez Gibson. Jusqu'en 58 inclus. Après dans le lot t'as des manches un peu plus fins que d'autres mais toujours sur le même profil. Y a pas grand chose qui me ferait faire 150 bornes aujourd'hui...à la limite une jolie cannoise de 30 balais
Sinon le 10-48 ça existe pas chez EB. J'ai trouvé ça que chez Pyramid. Y a D'addario et GHS qui font du 10.5-48 mais avec les Sol/Ré différents.

Oh pardon!!! J'avions pas vu ton post sorry

Merci pour les précisions , concrètement je savais que le early 50s chez gibson c est ce qu'il y a de plus gros mais je voulais juste savoir si , considérant que le U fat de ma tele me convenait parfaitement maintenant , celui de la Gibs irait aujourd'hui en comparaison du coup , du moins à votre avis ( ce qui est toujours compliqué à dire )

Pour le tirant , je suis allé chercher un peu et rien qui me convienne niveau durée de vie comparable ou à peu pres à Elixir en restant dans le 10 et pas 10.5 qui ne me va pas , trop pour moi .( j'accepte facilement les basses "épaisses" mais pas les aigues ).

Merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
olivier064 a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Toi si là t'es choqué c est que tu vas jamais sur backstage

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour le manche t'auras pas le choix de toutes façons, et la B5 a été faite à partir d'une 55 en particulier, ça veut pas dire que toutes les 55 sont comme ça, du marketing à la Gibson....un jour ils pondront une B6...avec du palissandre
Mais bon je m'inquiète pas pour toi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :

Mais bon je m'inquiète pas pour toi

Tu fais bien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
de la R8 plain top à 2000...comme il s'y connait il devrait dire qu'elle est de 2009 plutôt...

http://www.zikinf.com/annonces(...)24633
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lamotte
Fort, mais bon....comme il s'y connait on va rien dire
mila LP Giby
R8 banale, sans saveur. 2000 c est correct.
Acajou addict
In long tenon we trust
soorel
  • Custom Supra utilisateur
bon, les throbak sont arrivés et le harness de chez MSCC aussi.
donc montage de tous ça dans la R4 au plus tard ce WE.
je reviendrais vous dire ce que j'en pense.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
djudjubanton
soorel a écrit :
bon, les throbak sont arrivés et le harness de chez MSCC aussi.
donc montage de tous ça dans la R4 au plus tard ce WE.
je reviendrais vous dire ce que j'en pense.

Oh! Rapide Throbak non?!
Il me semble que ça fait pas si longtempsque tu as commandé tes P90.
Je serai à l'affût de ton avis.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...