"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Ouf tant mieux !!
Tu vas alors pouvoir rajouter au minimum une Firebird et une Studio
GOLD TOP
gogogarou a écrit :
voila à vouloir faire le con j'ai failli pleurer en voyant la premiere photo ...
et je suis en train de me dire que j'ai fait un put*** de connerie ...

Nul n'est parfait

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
sonicblue
oh pinaise !!! j'me suis déchiré la cornée.... ouch y'a du lourd. magnifique !
un arc en ciel de burst
mashqueen
y "avait" du lourd
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lp59
  • Special Méga utilisateur
Mais les deux premières sont sur le siège éjectable!
Bluesycat
T'avais pourtant l'air de bcp l'apprécier il y a encore pas si longtemps ...
lp59
  • Special Méga utilisateur
L'un empêche pas l'autre...😊
gogogarou
Oui mais je l'apprécie toujours et je l'ai précisé dans l'annonce que je préférerai la garder car franchement cette rosie ... Je n'ai pas vraiment de mots pour arriver à exprimer ce que je ressents en la jouant. D'ailleurs ceux qui ont deja echangé avec moi à propos de cette guitare se sont rendus compte que j'en parle avec beaucoup de passion.
Bluesycat
C'est bien ce que j'avais ressenti lorsqu'on en avait parlé ensemble
J'ai d'ailleurs bcp hésité entre la 11 et la 16 avant d'opter en définitive pour red eye ...
Rastacouair
Un rapide comparatif entre ma R4 et ma SG 63 cet aprem m'a laissé plus que perplexe sur la qualité des P90 de ma R4...

... Autant vous dire que ces P90 modernes se font défoncer la gueule par les vieux P90 de la SG, c'est flagrant.

Plus de nuances, plus de souplesse, plus d'articulation... Les aigus sont plus brillants et pourtant plus doux, les harmoniques sortent sans vriller les oreilles sur les grosses attaques, bref....

... Bref ça me gave un peu tant que je n'avais pas goûté autre chose, les P90 actuels me convenaient, et bah maintenant je sens que ça va comme pour les HB se terminer par un GAS en bonne et due forme pour des micros de qualité...

Le choix systématique de Gibson aujourd'hui de faire des micros passe partout plutôt que de faire des micros de caractère me consterne...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
J'suis pas surpris : le P90 d'origine de ma B4 j'en avais marre après 3 jours (et pourtant, je suis plutôt tolérant avec les micros Gibson habituellement)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...