"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
Une petit air de "Rosie" cette R9
New Old Stock member :-)
Carlo Von LP
Très belle!

Ce genre de burst me plaît beaucoup plus que les lemon qu'on voit partout!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Des double white lui irait bien. Je ne sais pas de quelle couleur sont les bobines des throbak.
En tout cas,ça sonne. Bon, ayant la R8 en ox4, on est dans le même registre.
Après, c'est pas dit que je la garde, vu que j'ai justement la R8.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Superbe l'ami !

Moi ma CC8 est partie hier...

C'était la plus "rock" de toutes mes Historic... J'espère ne pas la regretter enfin bon... Faut bien faire des choix.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Je me demande qd même si t'as pas fait une connerie ....
Carlo Von LP
Tu l'as vendue avec les Throbak ou tu les as gardé pour les mettre sur la même table que tes Tim?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
Vendue avec les Throbak.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
En parlant de Throbak, j'ai les 101 plus.
C'est vraiment la tuerie. Hyper dynamique, ça réagit terriblement à l'attaque et la définition des notes est superbe.
On est vraiment dans le top, comme les ox4.

Mais j'ai toujours la CC17 qui me fait de l'oeil à part ça
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
mashqueen
lostever a écrit :

Moi j'en suis a peut prêt sur Enfin la SG à l'air de faire son effet donc ça compense.

j'ai fait une démo de ma SG ce matin avec mon pote et j'ai pris une mega tarte dans la tronche. ça fait sait un moment que je ne l'avait pas branché et ouao. Du coup je me demande si ça vaut le coup de la vendre

Cav_Red a écrit :
C'est vraiment la tuerie. Hyper dynamique, ça réagit terriblement à l'attaque et la définition des notes est superbe.

Pour les throbak j’aimerai bien ton ressentis un peu plus en détail qd tu les auras joué, enfin si ça ne te dérange pas. En mp au pire histoire ne pas polluer le topic.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
mashqueen a écrit :
lostever a écrit :

Moi j'en suis a peut prêt sur Enfin la SG à l'air de faire son effet donc ça compense.

j'ai fait une démo de ma SG ce matin avec mon pote et j'ai pris une mega tarte dans la tronche. ça fait sait un moment que je ne l'avait pas branché et ouao. Du coup je me demande si ça vaut le coup de la vendre

Tu peux toujours la vendre, mais crois-moi... tu vas finir par t'en reprendre une!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mashqueen
Carlo Von LP a écrit :
mashqueen a écrit :
lostever a écrit :

Tu peux toujours la vendre, mais crois-moi... tu vas finir par t'en reprendre une!

Ba déjà si je la vends c'est pour acheter une junior... Mais je me dis que vu le prix que ça vaut en occase je ferai mieux d'attendre 2-3 mois de plus et de la garder en plus
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
mashqueen a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
mashqueen a écrit :
lostever a écrit :

Ba déjà si je la vends c'est pour acheter une junior... Mais je me dis que vu le prix que ça vaut en occase je ferai mieux d'attendre 2-3 mois de plus et de la garder en plus

Bon plan! Surtout que la Ri61 est plutôt éloignée de la Jr en terme de specs, ça ne risque pas de faire double-emploi
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
[quote="mashqueen"]
Cav_Red a écrit :
"lostever"

[quote="Cav_Red"]En parlant de Throbak, j'ai les 101 plus.

Pour les throbak j’aimerai bien ton ressentis un peu plus en détail qd tu les auras joué, enfin si ça ne te dérange pas. En mp au pire histoire ne pas polluer le topic.

No problemo. Je t'en dirai plus quand j'aurai plus testé encore.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Rastacouair
Cav_Red a écrit :

C'est ceux qui sont montés sur mon ex CC8.
T'as entendu comment ça déboite sans sourciller les burstbuckers de merde ?
GOLD TOP
Pascal2430 a écrit :
Je dois changer les cordes de La Custom. Nettoyer la touche en ébène ( jamais fait ) . Je peux prendre quoi pour netoyer l'ebene sans l'abimer ?

et huile de citron ensuite idem que touche pour palissandre ?

pas d'huile de citron pour la touche ébène. ...tu avais déjà posé la question et je t'avais répondu en te disant qu'il y avait une autre huile pour l'ébène et que la marque Nomad en faisait c'est la F-one. ...et tu m'avais demandé ou la trouver....je t'avais répondu et tu repose la même question. ..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
aquinatis
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :

C'est ceux qui sont montés sur mon ex CC8.
T'as entendu comment ça déboite sans sourciller les burstbuckers de merde ?

J'ai des BB sur ma R7, je ne déteste pas, c'est assez sombre comme micros je trouve, particulièrement avec certaines OD. Le problème c'est que je n'ai pas de points de comparaison, venant des strats et tele. C'est en partie pour ça que j'attends la R0 , en custombuckers. C'est vraiment mieux?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...