"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :
En parlant de Throbak, j'ai les 101 plus.

C'est ceux qui sont montés sur mon ex CC8.
T'as entendu comment ça déboite sans sourciller les burstbuckers de merde ?

J'ai des BB sur ma R7, je ne déteste pas, c'est assez sombre comme micros je trouve, particulièrement avec certaines OD. Le problème c'est que je n'ai pas de points de comparaison, venant des strats et tele. C'est en partie pour ça que j'attends la R0 , en custombuckers. C'est vraiment mieux?
Pascal2430
GOLD TOP a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Je dois changer les cordes de La Custom. Nettoyer la touche en ébène ( jamais fait ) . Je peux prendre quoi pour netoyer l'ebene sans l'abimer ?

et huile de citron ensuite idem que touche pour palissandre ?

pas d'huile de citron pour la touche ébène. ...tu avais déjà posé la question et je t'avais répondu en te disant qu'il y avait une autre huile pour l'ébène et que la marque Nomad en faisait c'est la F-one. ...et tu m'avais demandé ou la trouver....je t'avais répondu et tu repose la même question. ..

Oui , désolé , tout à fait ,merci je ne savais plus sur quel topic! ... ,j'ai cherché.. et je reconnais que j'ai préféré reposer la question. Comme ça fait déjà un moment , et j'ai repoussé l'échéance du changement de cordes ... Mazintenant ça s'impose.

De mémoire , c'était un site Anglais , mais je pense avoir trouvé sur un français :

http://www.woodbrass.com/acces(...).html

c'est bien celle du lien MN 105 F 1 ?
lostever
aquinatis a écrit :
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :

J'ai des BB sur ma R7, je ne déteste pas, c'est assez sombre comme micros je trouve, particulièrement avec certaines OD. Le problème c'est que je n'ai pas de points de comparaison, venant des strats et tele. C'est en partie pour ça que j'attends la R0 , en custombuckers. C'est vraiment mieux?

Pour moi , y a pas photo . J'ai réussi a choper des CB d'une Rx post 2013 et aucune comparaison avec les BB, surtout le bridge que je trouvais bcp trop "acide" en disto.
Carlo Von LP
Personnellement, je n'ai jamais vraiment eu de "problèmes" avec les burstbuckers ou les 57 Classic. Chez Gibson il n'y a que les P90 et les 490/498 que je ne supporte pas.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Pascal2430
Carlo Von LP a écrit :
Personnellement, je n'ai jamais vraiment eu de "problèmes" avec les burstbuckers ou les 57 Classic. Chez Gibson il n'y a que les P90 et les 490/498 que je ne supporte pas.

Alors ça c'est étonnant ! pourtant ça ne sonne pas pareil je trouve.

C'est sur quelle LP que tu as pas aimé les P90 ?
Carlo Von LP
Pascal2430 a écrit :
Carlo Von LP a écrit :

Alors ça c'est étonnant ! pourtant ça ne sonne pas pareil je trouve.

C'est sur quelle LP que tu as pas aimé les P90 ?

Sur ma B4, sur la BFG d'un ami et sur la R4 d'un autre pote.

Ils ne sont pas mauvais en soi, mais je ne suis pas fan de leur voicing. Toujours un peu trop "harsh" à mon goût dans les aigus et mous dans les basses, globalement moins dynamiques que ce qui se fait dans la concurrence. Ils sont toujours mieux que les P90 Seymour Duncan "standard" que je trouve absolument fades, sans personnalités.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :

Bordel, c'est clair. Ils peuvent aller se cacher les bb.
Même avec du gain, j'ai jamais réussi à avoir une définition de cordes à cordes pareille.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Quelle bonne surprise. Le dieu des micros a entendu ma prière

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
soorel
  • Custom Supra utilisateur
8O magnifique ta r9
par contre t'es vraiment chiant, tu viens de relancer mon envie d'essayer les 101+
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Y a pas longtemps, un snob, dont j'ai oublié le nom désolé, a gasé une TV DC de 2013 je crois, qu'il se manifeste auprès de moi-même merci je me demande si c'est pas notre ami de Nouméa
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
soorel a écrit :
8O magnifique ta r9
par contre t'es vraiment chiant, tu viens de relancer mon envie d'essayer les 101+

Merci. Et désolé pour ton porte-monnaie
Je pense que le fait d'avoir les p90 de chez ne t'aide pas non plus à résister
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
benoi31
J'allais justement faire remarquer que ce serait une tuerie avec des double white !
*bave*

Tu la vends déjà par contre ? Tu serais pas pire que diezel toi
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
benoi31 a écrit :
J'allais justement faire remarquer que ce serait une tuerie avec des double white !
*bave*

Tu la vends déjà par contre ? Tu serais pas pire que diezel toi

Non, je la vends car j'ai toujours besoin de sous vu que je l'ai eue par un échange.
Elle est terrible, mais j'ai ma R8 à côté qui l'est aussi. Et comme je disais, le CC me font de l'oeil, donc le jour où je craque, il faudra que j'aie des réserves.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
olivier064
Cav_Red a écrit :
Quelle bonne surprise. Le dieu des micros a entendu ma prière

Terrible le tobacco et les double white!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
C'est clair. C'est assez parfait
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...