"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
aurelienlewin a écrit :
Les gars, qu'est-ce qui justifie un tel écart de prix entre une CC R8 et une CC R9 ?

Les essences de bois? Car les specs sont assez similaires hormis le manche?

Idem que pour les historic non-CC, les tables sont généralement moins flammées
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
C'est clair. C'est assez parfait

Et en plus, vla les micros dessus quoi...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
indi360
NUFAN a écrit :
Y a pas longtemps, un snob, dont j'ai oublié le nom désolé, a gasé une TV DC de 2013 je crois, qu'il se manifeste auprès de moi-même merci je me demande si c'est pas notre ami de Nouméa

c'est bien lui:

https://www.guitariste.com/for(...).html
No One
  • Custom Total utilisateur
Paske Bonamassa n'a aucune personnalité et qu'il se contente de copier, Greeny en l'occurrence pour le coup.
Ceci dit ça n'enlève en rien la beauté de cette gold top. Félicitations toussa.
Suck my duck !

Mes ventes...
slash78
C est vrai que c est ridicule, je viens de commander deux Knobs pour parer à ca !
SDMF
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouais le gold aged c'est magnifique.
avec les plastiques noir c'est sympa aussi.
bien joué
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
indi360 a écrit :
NUFAN a écrit :
Y a pas longtemps, un snob, dont j'ai oublié le nom désolé, a gasé une TV DC de 2013 je crois, qu'il se manifeste auprès de moi-même merci je me demande si c'est pas notre ami de Nouméa

c'est bien lui:

https://www.guitariste.com/for(...).html

merci
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Article sur les micros Bare Knuckle dans le Guitarist en kiosque ce mois ci.
Interessant.

Sinon, j'ai GASé ça pour accompgner mes LP et rationaliser mes pédales (déjà que j'en suis pas un gros fan) :

Acajou addict
In long tenon we trust
soorel
  • Custom Supra utilisateur
et ça donne quoi ?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
mila LP Giby a écrit :
Article sur les micros Bare Knuckle dans le Guitarist en kiosque ce mois ci.
Interessant.

Sinon, j'ai GASé ça pour accompgner mes LP et rationaliser mes pédales (déjà que j'en suis pas un gros fan) :

Tiens je serai curieux de savoir comment ça sonne .....c'est analogique la reverb ?
et tu branches ça dans quoi ? dans l'ampli direct ? et si oui lequel ?
Rastacouair
Pascal y'a déjà un topic Tech21... Pas la peine de pourrir celui ci.

C'est pas résumable en quelques lignes tes questions.

Tech21 est le créateur du SansAmp, une simulation analogique très réaliste utilisée entre autre par Gary Moore sur certains albums (Still Got The Blues entre autre).

Bref voir les topics dédiés.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...