"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
C'est quoi les différences entre les 2 ?

True historic ils savent vraiment pas inventer pour continuer à vendre et essayer de pas se concurencer sur leur propre marché... En tout cas ça va être bonjour l'occase, j'ai bien fait d'acheter ma R4 avant ! (surtout qu'apparemment elle n'existe plus... Elles doivent pas être true historic x) )
Rastacouair
benoi31 a écrit :

True historic ils savent vraiment pas inventer pour continuer à vendre et essayer de pas se concurencer sur leur propre marché... En tout cas ça va être bonjour l'occase, j'ai bien fait d'acheter ma R4 avant ! (surtout qu'apparemment elle n'existe plus... Elles doivent pas être true historic x) )

Bah déjà y'aura le long tenon sur les TR9 et plus sur les R9
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Alors, les anciennes R9, elles seront quoi ? OTR9 (old true R9)
Acajou addict
In long tenon we trust
Pascal2430
Oui , voyant ça j'aurai même du garder la Signature T .
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Alors, les anciennes R9, elles seront quoi ? OTR9 (old true R9)

OMTR9 pour avant 2010 (Old Mid True R9) et OTR9 après.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
J'ai donc une OMTR9
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
benoi31 a écrit :

Bah déjà y'aura le long tenon sur les TR9 et plus sur les R9

les plastocs et les knobs. Sans doute le cache cavité du switch qui sera différent...la sélection des bois ... non j'déconne les quantités surement...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aquinatis
Je viens d'acheter une des dernières OMTR0. Je suis ému.

C'est quand même a little confusing je trouve. Moi je croyais que la série Historic était basée sur les specs des vintage de l'epoque. On nous aurait menti? Ou alors c'est juste qu'ils vont faire une série 50's moins fidèle. Quel intérêt? foutre un long tenon ou un plus court y a sûrement pas de différences dans le taf.

Ils visent juste les geeks qui voudront une "true" Historic non? ce qui est gonflant c'est que déjà aujourd'hui c'est déjà cher, y mettre plus moi je ne le ferai pas.
NUFAN

CC's (very ridiculously priced)
True Historic (ridiculously priced)
Sorta Historic (ridiculously priced for what it is)

All custom shop!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
Ça serait le bon moment pour Gibson pour sortir les "True Collector's Choice" et redémarrer à la CC#1, mais avec des specs encore plus géniales!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Trop tard les CC sont déjà géniales.
Rastacouair
Bref on sait pas quand on aura de visu ces nouvelles Historic soft et Historic true vintage, mais on sait que Henry J. a déjà reçu sa marchandise

NUFAN
ben non ils peuvent te faire le même coup des plastoscs, des knobs, des capots, du switch tip...
NUFAN

nous aussi Henry...nous aussi on a mal au cul
Pascal2430
Une question un peu moins Macro économique , peut être les Keynes sauront ?

Je cherche à remplacer les rondelles dorées oxydée des mécaniques de la custom ,
chez qui ça pourrait se trouver ? merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...