"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Il teste les guitares pour les vendre, c'est un gros marchand. Je pense qu'il se préoccupe pas de prendre le temps de varier son set.
indi360
ok je savais pas que c'était un marchand, je comprends mieux!
merci pour les infos
GOLD TOP
indi360 a écrit :
j'ai du mal avec les vidéos de ce type et son ourson qui cale le micro... j'ai l'impression d'entendre quasiment tout le temps le même son quelle que soit la gratte utilisée: pas glop pas glop

J'ai du mal aussi....Marchand ou pas ...même son même rythme aucun plaisir à écouter.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'avais repéré la CC10, mais elle ne possède pas le type de finition ni la config micro que je souhaite ;-). C'est une guitare que j'apprécierai surement pour toute ses qualités intrinsèque, mais ce n'est pas forcément celle qui me ferait rêvé, et ce coup-ci, je veux m'acheter du rêve ! ;-)
Vive Star Wars 8
Rastacouair
Nan mais tu peux le dire hein, la CC10 est immonde.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
indi360 a écrit :
merci pour les infos

Je lui ai acheté une R9 2001, réglée sur 6 mois, j'en suis super content. Écoute bien au casque ou avec de bons moniteurs les parties jouées en clean, tu peux avoir une bonne impression de la guitare. En tous cas, c'est mieux que sur de nombreux sites ou tu dois acheter a l'aveugle. Ensuite, des qu'il met sa Okko, Ben tu entends la pedale...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Où comment vendre mon ex R8 de 2010, 500€ de plus....
http://www.zikinf.com/annonces(...)31637
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mila LP Giby
Oui en ce moment c'est assez fréquent de trouver des grattes achetées ici, sur LBC, rapidement, avec une belle augmentation
Y a pas de petits profits
Acajou addict
In long tenon we trust
Pascal2430
indi360 a écrit :
merci pour les infos

J'ai même mis le prix , je ne trouve pas cher si cher ...(celle ci)
Bon personnellement ça ne ma plait pas du tout comme guitare ( coloris)
Beau son quand même .

A mon avis le fait qu'il joue assez en clean et un peu de reverb , ça permet une meilleure appréciation " naturelle" des sonorités . Toujours dans le même registre .
Au moins tu peux comparer entre les guitares avec un son plus "propre " qu'avec les OD et distos à donf ( + les trucs cachés sur les démos de you tube)

On est libre de préférer les riff de Thoto ( Blues , rock ,indie...) Moi je préfère ses démos à lui

voici la page des Les Paul http://www.gregsguitars.de/en/(...).html

un peu cher certes ,mais de très beaux modèles !
benoi31
Moi j'aime bien la CC10, la combinaison P90 / humbucker chevalet est trop rare et est super cool !
Sans compter qu'elle est vraiment beaucoup beaucoup plus belle en vrai, les photos et videos internet ne lui font pas justice je trouve (surtout pour l'aspect vieillissement)

Citation:
j'ai du mal avec les vidéos de ce type et son ourson qui cale le micro... j'ai l'impression d'entendre quasiment tout le temps le même son quelle que soit la gratte utilisée: pas glop pas glop

Par contre ses vidéos me soulent aussi... Toujours le même son, le même jeu, le même style... Je veux dire, la CC10 ça reste une guitare plus typé graouh quoi et le gars sort ses petits plans blues à minettes joués du bout du médiator... On voudrait du gros open chords sur un gros marshall avec ce genre de gratte !
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
mila LP Giby a écrit :
Oui en ce moment c'est assez fréquent de trouver des grattes achetées ici, sur LBC, rapidement, avec une belle augmentation
Y a pas de petits profits

Et le pire, c'est que ça part.
Je savais que j'aurais dû la vendre à quatmille ma R8
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
copernic304
benoi31 a écrit :

Citation:

Par contre ses vidéos me soulent aussi... Toujours le même son, le même jeu, le même style... Je veux dire, la CC10 ça reste une guitare plus typé graouh quoi et le gars sort ses petits plans blues à minettes joués du bout du médiator... On voudrait du gros open chords sur un gros marshall avec ce genre de gratte !

en meme temps si t'achetes une guitare à distance, c'est mieux pour les comparer non d'avoir toujours la meme config ?
aquinatis
Ah ouais je ne savais pas que ce mec était un marchand. D'ailleurs je viens d'aller voir son site, il a de beaux trucs quand même.
En revanche moi c'est son fauteuil en plastique que je ne supporte plus: sans rire il pourrait faire de temps en temps juste deux ou trois rifts connus, plutôt que le même solo fin de soirée-alcool-triste. C'est quand même chiant a mourir. Maintenant si c'est pour montrer les guitares qu'il vend, je comprends mieux, au moins il fait cet effort.
benoi31 a écrit :
Moi j'aime bien la CC10, la combinaison P90 / humbucker chevalet est trop rare et est super cool !
Sans compter qu'elle est vraiment beaucoup beaucoup plus belle en vrai, les photos et videos internet ne lui font pas justice je trouve (surtout pour l'aspect vieillissement)

Citation:

Je préfère les tests en clean pour me rendre compte du potentiel d'une guitare. La CC 10 de chez Greg, elle me plait bien en terme de sonorité, et comme elle sonne déjà super bien en clean, elle doit arracher en open chord sur un gros Marshall. Mais justement, ce qui est bien avec les démos d'Hilden, c'est qu'il teste toutes ces guitares avec la même config, ce qui permet de vraiment comparer. J'ai chosis la mienne comme ça, il y en avais 10 autres en vente au même prix et avec les mêmes démos, et j'ai pris celle dont le son en clean était le meilleur (à mon oreille), et elle est également fabuleuse direct sur mon Cornell en open chords...

Quand j'ai envie d'écouter de la musique, je me mets un CD de Robben Ford, je ne vais pas écouter les démos Hilden sur Youtube...
caribou71
Cav_Red a écrit :
Où comment vendre mon ex R8 de 2010, 500€ de plus....
http://www.zikinf.com/annonces(...)31637

Ou bien il l'annonce 500 eur plus cher pour la vendre à son prix d'achat, les acheteurs négocient à mort pour le moment..
C'est dur à avaler, mais avec la hausse du dollar, 2900 € pour une R8, ça reste raisonnable compte tenu des prix qui vont augmenter sérieusement en Europe en 2015

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...