"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est dur à avaler, mais avec la hausse du dollar, 2900 € pour une R8, ça reste raisonnable compte tenu des prix qui vont augmenter sérieusement en Europe en 2015
goku song
elles vont êtres à combien les r8 et r9 environs??? puis les Cc qui sont déjà très chère...
copernic304
goku song a écrit :
elles vont êtres à combien les r8 et r9 environs??? puis les Cc qui sont déjà très chère...

Les R9 vont se vendre autour de 7200-7500$ aux US, ca fait environ 15% d'augmentation par rapport aux tarifs actuels (6500$).

Il est probable qu'une R9 soit vendue 6000-6500 chez nous, pour des R8 autour de 4500€ (pures suppositions pour les prix en euros ). Peut etre plus avec la chute de l'euro !
aquinatis
Bon pour compléter le trio moi c'est la R6 que j'attends. Celle que je voulais au départ. Moins de 2000€ en occase c'est honnête. Bon elle a vingt ans mais ça me plait ça....
goku song
copernic304 a écrit :
goku song a écrit :

Les R9 vont se vendre autour de 7200-7500$ aux US, ca fait environ 15% d'augmentation par rapport aux tarifs actuels (6500$).

Il est probable qu'une R9 soit vendue 6000-6500 chez nous, pour des R8 autour de 4500€ (pures suppositions pour les prix en euros ). Peut etre plus avec la chute de l'euro !

6000 6500 la r9??!! et les Cc alors? elles vont être à 8000 au bas mot!!

j'ai une es 175 custom shop, j'ai hâte de voir son nouveau prix (et la L5 aussi histoire de faire un arrêt cardiaque)
Rastacouair
copernic304 a écrit :
goku song a écrit :

Sauf si le gouvernement gauchiste grec déconne et que l'Euro remonte.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
C'est plutot le contraire qui se prepare: l'euro va continuer sa degringolade!
Rastacouair
Pas d'accord. Ses ces crétins de gauchistes (pléonasme) déconnent, ça va spéculer sévère sur l'Euro, la monnaie va vite remonter. Surtout que les spéculateurs sont essentiellement américain et que les USA ont tout intérêt à avoir un Euro fort face au dollar.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
stege106
sauf qu'avec le traité atlantique...ils vont d'abord investir et acheter leurs concurrents européens..
Rastacouair
Ils s'en cognent.

Faire chuter l'Euro = le rendre trop cher pour les économies européennes déjà en berne.

C'est pas pour rien si la BCE fait tourner la planche à billet pour faire chuter l'Euro... Pour l'instant ça fonctionne... L'Euro baisse.
Pascal2430
aquinatis a écrit :
Bon pour compléter le trio moi c'est la R6 que j'attends. Celle que je voulais au départ. Moins de 2000€ en occase c'est honnête. Bon elle a vingt ans mais ça me plait ça....

Ca semble vraiment pas cher pour une R6 . 20 ans en plus .... Tu nous diras comment elle sonne.
Ca doit être une belle expérience et j'aurai aimé faire pareil l'an passé . Finalement comme je ne m'y connais pas trop en lutherie , j'ai préféré en prendre une d'occas. 2 ans (etat quasi neuf).

l'idée d'acheter une "très vielle " me plait bien . le coté "Authentique".
Seulement il y a des pièges, et il faut tout connaitre ....
soorel
  • Custom Supra utilisateur
p..in mais arrêté de me montrer des plain top magnifiques je suis un faible
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...