Alain.Duhamel a écrit :
Putain c'te trolic de tafioles...
C'est beau de voir un pharmacien de province, soutenir un contrôleur des impôts (d'ailleurs pas mal de contributeurs de ce topic mériteraient sans doute un bon redressement fiscal), qui va dans le sens d'un dentiste bordelais qui lui même souligne positivement les propos d'un banquier chauve luxembourgeois et je passe sur les enfants de riches qui n'ont jamais rien foutu de leur vie et les cadres supérieurs, ingénieurs, chercheurs de mes couilles et autres chefs d'entreprises a petite bite. On a l'impression d'être a un meeting de l'UMP dans le Loiret quand on lit ce beaufic.
Inutile d'essayer de vous justifier, foutre 4000 (ou plus) dans une Les Paul Std (historiquement la solidbody la plus beauf de toute la production industrielle guitaristique) c'est injustifiable. Vous avez des goûts de chiottes, vous ne savez vous servir d'un guitare (le pompon, c'est la reprise de Ped Zep, son de merde, jeu de merde sur le morceau le plus pourrave d'un insupportable groupe de variét a beauf 70's... le plus drôle c'est que le mec a l'air content de lui) et vous faites tous des tafs de merde de vieux richoux pd du cul
Heureusement, le Grand Soir approche... Et en lieu et en heure dite, on va bientôt envoyer toute cette vermine bourgeoise dans des mines de sel à la Kolyma.
Vous manquez tellement de chic et d'élégance que vous méritez Rick !
C'est marrant, parce qu'en lisant les quelques dernières pages animées de votre beau topic, je pensais justement à lui et voilà-t-y pas qu'il effectue un come back impromptu et esthétiquement cohérent comme je l'imaginais.