"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Mais pourquoi vous perdez votre temps à répondre à chapeauhautdeformemachin?

Ce n'est pas intéressant, il ne parle pas vraiment de Gibson CS et c'est visiblement un troll... Faites comme s'il n'écrivait rien et il va se lasser non?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
rapideyemove
Carlo Von LP a écrit :

Ce n'est pas intéressant, il ne parle pas vraiment de Gibson CS et c'est visiblement un troll... Faites comme s'il n'écrivait rien et il va se lasser non?

Ouais, oui, mouais,...tu dois sûrement avoir raison. Mais c'est divertissant, plein d'entrain et de poésie.

Et puis, nous sommes des âmes faibles et sensibles, si sensibles.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Carlo Von LP
rapideyemove a écrit :
Carlo Von LP a écrit :

Ouais, oui, mouais,...tu dois sûrement avoir raison. Mais c'est divertissant, plein d'entrain et de poésie.

Et puis, nous sommes des âmes faibles et sensibles, si sensibles.

C'est divertissant au début, mais ça va bientôt faire 24h qu'il pourri 2-3 topic en même temps avec les mêmes "arguments"... à la longue c'est lourd.

D'autant plus que, comme troll, il n'est pas original ou particulièrement divertissant

Phasout ou Boudibouda avaient/ont le mérite de sortir du commun des multicomptes/trolls au moins
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mila LP Giby
Troller est un art. Dans le cas present, c'est brouillon, inachevé et ca manque de finesse trollesque. C'est brut, pas dégrossi, limite vulgaire. Le manque d'humour et de hauteur trollesque demontre des facultés intellectuelles limitées, confirmé par une expression écrite de classe de 6eme. Nous n'avons pas à faire avec un avion de chasse. Laissons le se faire proprement demonter par Rastacouair, il finira dans les oubliettes des clowns gcommiens.
Acajou addict
In long tenon we trust
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Quel plaisir de se réveiller chaque matin pour lire les inepties de ce troll de slashiz
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
benoi31
Citation:
Troller est un art. Dans le cas present, c'est brouillon, inachevé et ca manque de finesse trollesque. C'est brut, pas dégrossi, limite vulgaire. Le manque d'humour et de hauteur trollesque demontre des facultés intellectuelles limitées, confirmé par une expression écrite de classe de 6eme. Nous n'avons pas à faire avec un avion de chasse. Laissons le se faire proprement demonter par Rastacouair, il finira dans les oubliettes des clowns gcommiens.

Yep, pas terrible comme troll on a vu mieux.

Don't feed the troll, keep calm et postez des photos de vos CC
Guetguet1
benoi31 a écrit :
Citation:

Les collector Choice c'est un autre topic
wim06
  • Special Top utilisateur
benoi31 a écrit :
Citation:

En effet, déjà pour une personne qui veut se renseigner un peu sur le topic, il doit se farcir plus de 2000 (!) pages, si c'est pour y ajouter 3-4 pages à la gloire de ce monsieur euh disons sans valeur ajoutée, ça aide pas la lisibilité...

Et de ce pas, je viens de rajouter aussi un post inutile...

Tiens, je peux y ajouter que je viens d'acheter une pré historic de 1992. je vais la recevoir bientôt.

Suis je dans le bon topic pour ajouter les photos?
1992 Gibson Les Paul standard
2016 Gibson Flying V faded transformée en Flying V Hendrix
2018 Gibson SG cherry

2020 Replica "number one" R8 fabriquée avec mes petites mains par moi-même
2020 Replica 2 R9 fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)
2021 Replica 3 R9 "Greeny" fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)

Loïc Le Pape Lsteel Paul Junior DC TV Yellow
Loïc Le Pape Lsteel Paul 54 Gold Top

partscaster MJT stratocaster sunburst
partscaster stratocaster blue
partscaster telecaster white
partsprecision bass sunburst

Blackstar artisan 15
Marshall JCM800
1968 Fender bassman 50
Build your own clone - Tweed royal
2019 Orange Dual Dark 50
rapideyemove
wim06 a écrit :

(...) déjà pour une personne qui veut se renseigner un peu sur le topic, il doit se farcir plus de 2000 (!) pages, si c'est pour y ajouter 3-4 pages à la gloire de ce monsieur, euh disons sans valeur ajoutée, ça aide pas la lisibilité...

Et de ce pas, je viens de rajouter aussi un post inutile...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pascal2430 a écrit :
jerem37 a écrit :
Ma contrib sur le wrap: avec ma R4 du pauvre comme je dis ( ), ce que j'aime c'est surtout le mariage wrap et P90: parce que comme a dit Soorel, ça demande des fois à rentrer dedans, avec un côté bien rock, mais on peut aussi caresser les cordes... Et justement, ça colle au top aux peeninety......
....
... association wrap-P90
Donc meme si peut y avoir qq inconvénients au wrap genre justesse forcément moins perfect qu'un TOM et petit effet métallique-twangy notamment sur les cordes aiguës, ça l'fait

Merci Jerem 37 pour tous ces détails , important pour la bonne compréhension de l'ensemble .
On sent vraiment ta sensibilité et l'envie de la communiquer.

Sacrée R4 ....! ( ça me rappelle la Démo de Mike Burn ! )

Merci Pascal, je m'étais senti seul sur le coup et vu qu'après j'me suis fait volé la vedette par un troll apparemment...
Petite précision: la R4 du pauvre comme je dis c'est ma LP Special 1960 VOS
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
benoi31
Citation:

Du pauvre, du pauvre, ce sont quand même de super grattes
Au niveau du son c'est relativement similaire à une R4 pour toi ?
(de manière peut être un peu stupide, je me serai dit que ça sonnerai un peu plus rond à cause du corps tout acajou et sans table érable)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça sonne moins épais...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
califev
wim06 a écrit :
[
Tiens, je peux y ajouter que je viens d'acheter une pré historic de 1992. je vais la recevoir bientôt.

Suis je dans le bon topic pour ajouter les photos?

Non , il y a un topic Pre histo.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
benoi31 a écrit :
Citation:

Du pauvre, du pauvre, ce sont quand même de super grattes
Au niveau du son c'est relativement similaire à une R4 pour toi ?
(de manière peut être un peu stupide, je me serai dit que ça sonnerai un peu plus rond à cause du corps tout acajou et sans table érable)

+1 c'est exactement l'effet que m'a laissé la special de greg30stm lors de notre rencontre, pour récupérer le cab Fx. malheureusement impossible de l'essayer c'est une fausse pate mais ça ma donné l'envie d'approfondir le sujet à l'occase.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Shinokyle
un troll de qualitay cette fois ?
David Watts
Alain.Duhamel a écrit :
Putain c'te trolic de tafioles...
C'est beau de voir un pharmacien de province, soutenir un contrôleur des impôts (d'ailleurs pas mal de contributeurs de ce topic mériteraient sans doute un bon redressement fiscal), qui va dans le sens d'un dentiste bordelais qui lui même souligne positivement les propos d'un banquier chauve luxembourgeois et je passe sur les enfants de riches qui n'ont jamais rien foutu de leur vie et les cadres supérieurs, ingénieurs, chercheurs de mes couilles et autres chefs d'entreprises a petite bite. On a l'impression d'être a un meeting de l'UMP dans le Loiret quand on lit ce beaufic.

Inutile d'essayer de vous justifier, foutre 4000 (ou plus) dans une Les Paul Std (historiquement la solidbody la plus beauf de toute la production industrielle guitaristique) c'est injustifiable. Vous avez des goûts de chiottes, vous ne savez vous servir d'un guitare (le pompon, c'est la reprise de Ped Zep, son de merde, jeu de merde sur le morceau le plus pourrave d'un insupportable groupe de variét a beauf 70's... le plus drôle c'est que le mec a l'air content de lui) et vous faites tous des tafs de merde de vieux richoux pd du cul

Heureusement, le Grand Soir approche... Et en lieu et en heure dite, on va bientôt envoyer toute cette vermine bourgeoise dans des mines de sel à la Kolyma.

Vous manquez tellement de chic et d'élégance que vous méritez Rick !

Shinokyle a écrit :
un troll de qualitay cette fois ?

Troll canal historique même !
C'est marrant, parce qu'en lisant les quelques dernières pages animées de votre beau topic, je pensais justement à lui et voilà-t-y pas qu'il effectue un come back impromptu et esthétiquement cohérent comme je l'imaginais.
Quelle coïncidence extraordinaire !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...