"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Garcymoore
Rastacouair a écrit :
Mordant et rock, mais sans compression exagérée, avec de très belles harmoniques, tout en conservant un grain chaleureux et nuancé. Le top du top en PAF AlNiCo V je pense.

exacteme,nt ce que je cherche ,c'est combien le set ?
Une planche d'acajou et un bon ampli.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
395€ chez max guitar store.
plus cher direct chez throbak mais tu peux personnalisé ton set.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
laurent!
C'est le seul bémol de ces micros ... Le prix délirant ...
laurent! a écrit :

C'est sur qu'avec le dollar qui monte, mieux vaut se dépêcher d'acheter le stock de chez Max, parce que direct, aujourd'hui, c'est 450 euros sans les taxes et les frais de port...
Rastacouair
Petersham a écrit :
laurent! a écrit :

C'est sur qu'avec le dollar qui monte, mieux vaut se dépêcher d'acheter le stock de chez Max, parce que direct, aujourd'hui, c'est 450 euros sans les taxes et les frais de port...

Clair...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Garcymoore
En effet ,faut vraiment que ça soit la grosse claque à ce prix là .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Jazzm@ster
Le test de micros a été mon gros passe temps il y a une époque, j'en ai conclu que rien ne pouvait légitimer des différences de prix gigantesques.
Mettre plus de 350€ (300€ déjà c'est beaucoup) dans un set de PAF classiques c'est accepté d'acheter une part d'ésotérisme au mieux, au pire assouvir les besoins luxuro-mégalomaniaques de celui qui les fait.
Mais ça n'est que mon avis et je ne veux convaincre personne.
laurent!
+1 C'est pour ca que ma LP s'arrêtera aux throbak... Ça suffira deja a jouer le snob ;-)

Apres le son hein, c'est les doigts, meme si des bons micros ca aide ...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Je t'avais bien dit qu'il fallait le double white
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
laurent!
Une rosie pour moitié prix :-)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Garcymoore a écrit :
En effet ,faut vraiment que ça soit la grosse claque à ce prix là .

t'as tout bien résumé là je trouve... pratiquer de tels prix engendre forcément une exigence supplémentaire et élevée chez l'acheteur qui sera d'autant plus intransigeant qu'il s'attend à être sur le cul vu les tarifs... c'est donc à double tranchant pour la marque...
Par exemple, pour avoir eu du P90 Lollar (assez "hype" dans le "milieu" du P90 quand-même, enfin au moins à un moment donné, là peut-être moins vu que l'offre s'élargit de plus en plus...), j'ai pas de scrupules à les descendre car honnêtement pour avoir pu comparer c'est surfait et les SP Custom Pure que j'ai actuellement les explosent à tous les niveaux.
Pour les Throbak, c'est vrai que là ça pique sévère le dollar/euro, la douane etc... du coup les prix maxguitar ça tient quasi de la super affaire là
Bon, si on a des desiderata particuliers ou qu'on veut mixer des pickups de sets différents ou quoi, pas trop l'choix que de passer par le gars et de préparer la crème pour le fondement...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
  • Custom Supra utilisateur
yes dans le mode des "snobs" mieux vaut avoir un bon proctologue
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
C'est une sacré claque ces throbak. Il valent leur prix franchement.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
laurent!
La claque instantanée non car il ne faut pas tomber dans l'auto persuasion que c'est de balle vu le prix .... Mais plus je les joue plus je kiffe 😃😃😃, c'est chaud, défini, bluesy et bien rock, ça sent la qualité et elle s'entend

apres faut être réaliste au prix de l'occaz ca me va , mais mettre 550 dollars plus la douane pour des neufs ... Pas pour moi.... Mais quand je vois des personnes collectionner les CC, y'a vraiment un marché pour ce genre de micros hyper chers, et le fabriquant aurait tord de s'en priver !

Une chose est sûre , ils ne quitteront pas ma guitare 😎😎
Les Timbuckers (uniquement d'occaz) et les Tom Holmes (2 ans d'attente) sont encore plus CHERS...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tout ça pour finir avec des bouchons
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...