2pattesnon a écrit :
et si
Après je dois avouer partager les mêmes interrogations que toi sur cette r7 2013, dos très (trop) clair, acajou du corps pareil, quant à la couleur du gold
... ou alors le photographe est
... par contre pour les jeux d'hiver, je passe
Pour la couleur de l'acajou, je crois avoir donné une hypothèse qui se tient et se défend.
Et l'acajou du Honduras serait alors un sacré gage de qualité, dont j'ai dit qu'il m'étonnerait quand même concernant la fourniture en bois de cette ligne 2012 et le peu que j'en connais
.
En revanche, la couleur du Gold m'avait étonné aussi, mais je me suis dit que la sous–exposition de la photo en lumière artificielle pouvait dénaturer ou dissimuler les reflets verts traversant l'or.
Et puis la mention de l'achat neuf durant l'été 2013 et celle des CustomB. aura sans doute endormi ma méfiance.
Pour le serial, c'est vrai que le COA est soigneusement fermé et qu'aucune tof-tof de l'arrière de la tête ne vient confirmer ou infirmer l'option 2013. Petit aparté qui sous-entend que le 7 du serial pourrait, je le concède aisément, bien être suivi plutôt d'un 2 qu'on ne saurait voir à la place du 3 qu'on serait en droit d'attendre...
À ce titre, si c'est bien une 2012, ce dont je me convaincs reconnaissant ma précipitation, et qu'il n'y a pas eu d'upgrade côté micro, est-il possible que Gibson ait anticipé la ligne 2013 en équipant les Reissue de la fin 2012 (ou au moins certaines d'entre elles) avec les CustomBuckers ?
See you someday Big Boy Did
: Happiness is a warm gun, comme on le disait autrefois du côté d'Abbey Road, en traversant pieds nus les rues, la voix à l'envers.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.