"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
NUFAN a écrit :
djudjubanton a écrit :
Silverfox a écrit :
Home sweet home

Ah! t'as trouvé une R4 de 2014?!?

faut se caler une triplette

Ouais faut se faire ça un de ces 4. Session R4 "banda".
Je lui ai mis un wolfetone Meaner au bridge d'ailleurs à la mienne. Terrible...
Silverfox
djudjubanton a écrit :
Silverfox a écrit :
J'ai retrouvé mon ex de 2011 avec son étui de 2013

Content pour toi!

Par contre, c'est un étui de 2014 avec ces fermetures. En 2013 y a encore les 4 petites fermetures simples à la Lifton avec une seule grosse fermeture à clef.
Sinon moi j'ai quel étui en fait ?

L'étui d'origine.

Citation:

Ouais faut se faire ça un de ces 4. Session R4 "banda".
Je lui ai mis un wolfetone Meaner au bridge d'ailleurs à la mienne. Terrible...

New Old Stock member :-)
Silverfox
Rastacouair a écrit :
Clair.

Moi qui zieutait les 2015 R4 True machin d'occase en espérant en trouver une dans les 3000 balles, c'est mort de chez mort.

Salut Rasta, yup les true machin sont carrément hors de prix
Et puis je les trouve pas si "true" que ça finalement...
http://www.themusiczoo.com/pro(...)dtop/

Une RI de 2014 :
http://www.michenaud.com/p4668(...)s.php

(Photo Michenaud)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Je trouve la touche tres moche sur la photo moi... Leur qualité a décliné ces dernières années où c'est juste qq cas isolés? Parce que sur des photos de grattes récentes (2013 et après) ça fait plusieurs fois que je me fais cette remarque...
Bon si ça se trouve, qq petits coups d'huile ou autre et hop on peut déjà améliorer nettement le visuel déjà... Mais vu les prix des grattes ça pique quand même...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
djudjubanton
Silverfox a écrit :
djudjubanton a écrit :
Silverfox a écrit :
J'ai retrouvé mon ex de 2011 avec son étui de 2013

Content pour toi!

Par contre, c'est un étui de 2014 avec ces fermetures. En 2013 y a encore les 4 petites fermetures simples à la Lifton avec une seule grosse fermeture à clef.
Sinon moi j'ai quel étui en fait ?

L'étui d'origine.

Oui je sais bien.
C'est toi à l'époque qui avais pris un case de 2014 pour cette R4 ou c'est ton acheteur de l'époque?
Il me semblait que tu l'avais vendue avec le case CS noir d'origine.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
jerem37 a écrit :
Je trouve la touche tres moche sur la photo moi... Leur qualité a décliné ces dernières années où c'est juste qq cas isolés? Parce que sur des photos de grattes récentes (2013 et après) ça fait plusieurs fois que je me fais cette remarque...
Bon si ça se trouve, qq petits coups d'huile ou autre et hop on peut déjà améliorer nettement le visuel déjà... Mais vu les prix des grattes ça pique quand même...

Je me suis dit la même chose.
Mais ça doit être au cas par cas. Sur ma R8 de 2013, la touche est vraiment belle.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Je trouve aussi que les touches ont baissé en qualité "visuelle".
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Silverfox
djudjubanton a écrit :

Oui je sais bien.
C'est toi à l'époque qui avais pris un case de 2014 pour cette R4 ou c'est ton acheteur de l'époque?
Il me semblait que tu l'avais vendue avec le case CS noir d'origine.

C'est bien avec cet étui brown qu'elle était partie voir deux potes
soorel
  • Custom Supra utilisateur
pareil pour mo, nickel les touches sur mes 3 2013, qui ne seront bientôt plus que 2 d'ailleurs
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
djudjubanton
soorel a écrit :
pareil pour mo, nickel les touches sur mes 3 2013, qui ne seront bientôt plus que 2 d'ailleurs

Vas-y, balance laquelle!

edit: c'est bon, j'ai vu ta signature...
Rastacouair
Moi à cause de Cav, j'ai de plus en plus des envies de R4...

Mais faudrait vendre une pelle pour ça, et a priori à part la CC13 y'a pas tellement de guitares "de valeur" dont je pourrais me séparer, vu que la CC1 est la pelle dont j'ai toujours "rêvé" depuis gamin, et que la B4 bah... C'est ma seule guitare du genre, contrairement à la CC13 dont je pourrais me consoler avec ma CC1...

Bref je me tâte parce que cette #13 elle est vraiment bien...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
soorel a écrit :

La R9?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
Moi à cause de Cav, j'ai de plus en plus des envies de R4...

Mais faudrait vendre une pelle pour ça, et a priori à part la CC13 y'a pas tellement de guitares "de valeur" dont je pourrais me séparer, vu que la CC1 est la pelle dont j'ai toujours "rêvé" depuis gamin, et que la B4 bah... C'est ma seule guitare du genre, contrairement à la CC13 dont je pourrais me consoler avec ma CC1...

Bref je me tâte parce que cette #13 elle est vraiment bien...

Je peux t'en débarasser si tu veux, pour une bouchée de pain en plus
Désolé pour les envies de GAS.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Rastacouair
5300e la bouchée, t'as pas des bouchées de pain de fiotte toi...
benoi31
J'avoue que les R4 c'est grave cool comme gratte, bien punchy, avec plein de nuances de jeu possible (c'est vraiment une guitare avec une super dynamique !), mais avec un son plus rond et moins fin qu'une strato !

Par contre 6500 euros non mais sérieux là ils abusent clairement quoi ! Ils mettent de la poussière d'or et de diamant dans leur gold ou quoi ?
Tu t'en fais faire 3 de qualité similaire ou mieux chez un luthier à ce prix là !

(et puis "true historic" et même pas foutu de mettre des speed knobs...)

En tout cas, c'est incroyable la hausse des prix des reissues, tout le monde y va de son petit argument pour faire monter les prix ("meilleure année", "yamano, murphy et compagnie"...etc) résultat on en trouve plus du tout dans les prix corrects c'est fou !
Je suis bien content d'avoir acheté la mienne il y a deux ans !
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
5300e la bouchée, t'as pas des bouchées de pain de fiotte toi...

Ahahah, en effet, c'est une bonne bouchée.
Non, mais je vais déjà finir mon projet de HM.

Pour la suite, on verra. J'hésite entre une CC, une vintage ou économiser pour acheter un appart'
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...