"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sur les Histo c'est toujours du 500 mais y a eu du Lin, Log depuis 2009.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
Cav a écrit :
Je me suis fait des kits avec des pots de chez crazyparts. On gagne en progressivité. Le volume est plus gérable au potard. Il n'y a pas ce côté on-off.

Wut? Le côté on/off c'est dut au potard lin/log et au cablage.

C'est franchement pas de la merde les potards et capas sur les historics je trouve. T'as du CTS et du bumblebees, je sais pas trop ce que vous voulez en plus.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Sur les récentes, ils ont nickel.
Mais sur les anciennes que j'ai eues 2008-10, je trouve que l'upgrade vaut la peine. Après, c'est pas une généralité.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
normal c'est surement des linéaires...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Besoin de vos lumières ... sur une R4 de 2014, quelqu'un connaît-il la longueur de la tige filetée des Studs qui fixent le stopbar sur la table.

Merci
darkproject
Merci.

J'avais repéré les potards et kits prewired de chez Crazyparts.
Les sets précablés sont vraiment chers, mais en fait ce sont surtout les capa "luxe"qui coutent un bras. Du coup j'hésite à prendre juste des potards, ou un set complet !

Effectivement, c'est du CTS et Bumblebee sur cette Historic (de 2014), mais pour les potards au moins, je crois qu'il ya CTS et CTS.
J'ai testé des potards haut de gamme type RS guitar, sur une Telecaster, et c'était le jour et la nuit : ultra progressif, avec du son de 1 à 10 au potard de volume, et un feeling top. Pourtant c'était aussi du CTS d'origine, mais vraiment rien à voir.
NUFAN
Mic72 a écrit :
Besoin de vos lumières ... sur une R4 de 2014, quelqu'un connaît-il la longueur de la tige filetée des Studs qui fixent le stopbar sur la table.

Merci

je crois que ça n'a pas changé, sur une 2007:
longueur studs: ~3.6 cm / ~2.2cm de pas de vis
profondeur trou = ~2.4cm
longueur bushing = ~2.2cm

si tu vérifies ça m'intéresse...

sur une vintage:
longueur studs: ~3.9 cm / ~2.6cm de pas de vis
longueur bushing = ~3cm
Mic72
NUFAN a écrit :
Mic72 a écrit :

Merci

je crois que ça n'a pas changé, sur une 2007:
longueur studs: ~3.6 cm / ~2.2cm de pas de vis
profondeur trou = ~2.4cm
longueur bushing = ~2.2cm

si tu vérifies ça m'intéresse...

sur une vintage:
longueur studs: ~3.9 cm / ~2.6cm de pas de vis
longueur bushing = ~3cm

Merci Nufan pour ces infos
Silverfox
@Mic72 : Au fait, tu n'as toujours pas posté de photos de ta R4 Micheneaud ?!?
New Old Stock member :-)
Mic72
Silverfox a écrit :
@Mic72 : Au fait, tu n'as toujours pas posté de photos de ta R4 Micheneaud ?!?

Oui c'est vrai, tu as raison ... J'suis nul pour prendre de belles photos
Mais bon ... Si j'ai un moment demain, j'en posterai 3 ou 4 qui sont dans mon tel
Mic72
Puisque Silverfox me l'a demandé, quelques photos de ma dernière gratte. Bon rien d'extraordinaire hein, c'est juste une R4 ... qui ressemble a beaucoup d'autres R4 ...

Pas de Nikon à la maison, juste un IPhone et des photos prises à l'arrache avec une lumière artificielle ... comme vous le prouvent ces clichés, la photo ce n'est pas trop mon truc hein

Silverfox
Bé voilà ! Superbe ! Merci Mic
New Old Stock member :-)
NUFAN
GTFKO!!!
millenofx77
Mic72 a écrit :
Puisque Silverfox me l'a demandé, quelques photos de ma dernière gratte. Bon rien d'extraordinaire hein, c'est juste une R4 ... qui ressemble a beaucoup d'autres R4 ...

tu nous montrerai pas le dos aussi?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
olivier064
Superbe Mic!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Mic72
NUFAN a écrit :
GTFKO!!!

....

... Get The FucK Out ?? ... sacré sens de l'hospitalité Nufan ...

millenofx77 a écrit :
Mic72 a écrit :

tu nous montrerai pas le dos aussi?

v'là la seule que j'ai en mag ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...