"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
effet je joue pas sur le même ampli le même jour surtout
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
je crois surtout qu'essayer des grattes sur des amplis différents et à des moments différents ça aide pas...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
legarsquiditque a écrit :
= effet custombucker

BB vs Custombucker grosse différence ? Du coup, il serait raisonnable de compter dans le budget un remplacement de micros pour une pré-2013 ?
Parce que rien que rajouter 250 ou 300€ de micros, ça compense une bonne partie de la différence de prix supposée entre un pré et une post 2013.

NUFAN a écrit :

C'est pas faux. D'un autre coté, ce que je n'ai pas trouvé sur la R8 2009 de hier soir, je l'avais pourtant ressenti sur les True Historic de Woodbrass Dlx sur un ampli non identifié, sur la Beano de Guitare Village dans un Blues Jr et la R8 2015 de ce samedi dans un PR RI68.

J'ai lu des trucs sur des Custom chambered. Ça s'applique aux Rx ? Il y a de modèles R8 chambered certaines années ?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
slowhand73 a écrit :
legarsquiditque a écrit :
= effet custombucker

BB vs Custombucker grosse différence ? Du coup, il serait raisonnable de compter dans le budget un remplacement de micros pour une pré-2013 ?
Parce que rien que rajouter 250 ou 300€ de micros, ça compense une bonne partie de la différence de prix supposée entre un pré et une post 2013.

NUFAN a écrit :

C'est pas faux. D'un autre coté, ce que je n'ai pas trouvé sur la R8 2009 de hier soir, je l'avais pourtant ressenti sur les True Historic de Woodbrass Dlx sur un ampli non identifié, sur la Beano de Guitare Village dans un Blues Jr et la R8 2015 de ce samedi dans un PR RI68.

J'ai lu des trucs sur des Custom chambered. Ça s'applique aux Rx ? Il y a de modèles R8 chambered certaines années ?

Les chambered ont un "CR" avant le numéro de série.

Les burstbuckers ne sont pas les meilleurs micros du monde, mais pas les pires non plus selon ton style de son.
Après, l'avantage de l'upgrade micro, c'est de vraiment pouvoir orienter ton son vers ce que tu recherches.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Maintenant que Trump est élu, il va virer les mexicains de chez Gibson qui bossent comme des porcs ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
@slowhand73: quand ce sera la bonne tu penseras plus à ces conneries et tu seras heureux
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
Maintenant que Trump est élu, il va virer les mexicains de chez Gibson qui bossent comme des porcs ?

Fender va fermer boutique.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
@slowhand73: quand ce sera la bonne tu penseras plus à ces conneries et tu seras heureux

on parle de meufs ou de pelles?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :

on parle de meufs ou de pelles?

De pelles, les meufs c'est jamais la bonne.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Cav
  • Publié par
    Cav
    le

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
slowhand73
C'est amusant de voir ça aujourd'hui car hier soir je me suis tapé une bonne séries de vidéos sur Youtube de Dire Strats et de Dire Straits (le premier étant un très bon groupe "tribute") et je me disais en les regardant : c'est marrant qu'il n'y ait pas de Les Paul Signature MK. C'est quand même un sacré ambassadeur de la Les Paul, au moins pour ma génération. Et bim !

Sinon j'ai craqué (sans essayer) sur une R8 de 2010 dont le prix était plus que correct :
NUFAN
quoi? une 2010? mais t'es fou putain!
amuse toi bien!
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Je suis pas fan des cherry habituellement, mais ces washed cherry vos en plaintop ont un super look
Bon choix une 2010. Ma première Rx en était une et ma jaeger aussi. C'est le début d'une longue série

Tu l'as déjà reçue?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...