"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
ampfan a écrit :
Il me semble que l'action est plus souple en effet, et qu'on peut monter un tirant plus fort. Ce n'est pas l'argument qui est retenu par Gibbons, lui qui utilise du 08...

il utilise meme du ...07 ..ila meme essaye en tonalite de do mais c 'etait trop mou celon ses dires
merci pour vos retours ..je continuerai pour ma part a garder une reglage standard sur ma 58.."jimmy page"
Lolotte4
C'est connu, le révérend est flemmard. En tout cas, malgré le 07, il garde un son énoooorme !!!!!
los lobotomys
Lolotte4 a écrit :
C'est connu, le révérend est flemmard. En tout cas, malgré le 07, il garde un son énoooorme !!!!!

oui , tout passe par une serie de rack regle pour avoir le son de "pearly gates" quelque soit la guitare utilisee et puis ....il a aussi ses doigts avec ce toucher qui le caracterise
Lolotte4
Et en plus les guitares sont généralement chambered, doublement flemmard le Billy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben quand tu pèses moins lourd que la gratte

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Silverfox
Déjà quand tu sais que lui n'aime pas les grattes trop lourdes ...

New Old Stock member :-)
laurent!
Silverfox a écrit :

Il pourrait jouer des les paul à 6kg ça lui changerait rien vu qu'il joue assis maintenant
Silverfox
laurent! a écrit :
Silverfox a écrit :

Il pourrait jouer des les paul à 6kg ça lui changerait rien vu qu'il joue assis maintenant

C'est pas faut Mais il m'a toujours répété qu'il détestait les enclumes.
La raison pour laquelle il se sépare rarement de sa Strat '66 en tournée.
Dans les 90s une de ses grattes de prédilection était une LP Jr originale qu'il trimballait partout.
Ses LP originales '54 goldtop & '55 BB (qui ne sortent pas des US) ne dépassent pas les 4kg.
New Old Stock member :-)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
ben quand tu pèses moins lourd que la gratte

on en a déjà parlé il me semble sur un autre topic avec le Doc entre autres, et c'est à se demander parfois s'il est vraiment en "bonne" santé le Rev...
Un p'tit french régime à base de cochonnaille, frometon (ou même de cassoulet hein Nufan ) lui ferait je pense le plus grand bien
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
themidnighter
Silverfox a écrit :

C'est incroyable, plus les années passent et plus il devient toujours plus dégueulasse...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Me voilà de retour avec ma super Krieger.

J'ai changé les aimants A3 du P90 par des A5 que Wolfe m'avait donné à l'époque.
On gagne un tout petit peu de niveau de sortie et le son est à la fois plus épais et plus tranchant. D'origine, c'est pas mal, mais presque trop lisse.
Maintenant, le son est plus hargneux et granuleux.

Je suis étonné du faible niveau de sortie du mini hum. C'est certainement ce qui fait en partie son son défini et claquant pour un micro manche. Vraiment bien.

Je n'ai pas pu résister à lui remettre le ring noir. Ça donne un look quand même bien plus élégant.

themidnighter
Bonjour Madame la guitare, vous voulez bien venir chez moi svp ?
neozecat
Cav a écrit :
Je n'ai pas pu résister à lui remettre le ring noir. Ça donne un look quand même bien plus élégant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...