"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
themidnighter a écrit :

Silverfox a écrit :
???

Non, je disais que le taux de cholesterol de chubby n'allait pas en s'arrengeant.

Bah il a tout de même perdu 55 kg le bougre

@ cav : Jolie ta BB
New Old Stock member :-)
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Merci Silver.

Bientôt plus cher que les TH ces occas'
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben il a peut-être besoin de ronds pour s'acheter une caisse
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
Cav a écrit :
Merci Silver.

prices drop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c 'est aussi pour ca que je garde ma r8 pour le moment que j' avais mis a 2500...a ce prix il n' y en a plus ! ca devient la folie
par contre attention aux es recentes car elles ont souvent des defaux de manufacture ou de sechage de bois , ce que je n' ai pas (encore ?)vu sur des les paul ..mais avec gibson , plus rien ne me surprend !!
slowhand73
los lobotomys a écrit :
Cav a écrit :
Merci Silver.

prices drop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c 'est aussi pour ca que je garde ma r8 pour le moment que j' avais mis a 2500...a ce prix il n' y en a plus ! ca devient la folie

En étant patient ou avec un peu de chance on en trouve.
J'en ai essayé une à 2700€ que le vendeur était prêt à baisser à 2500€ (avec upgrade micros + ceux d'origine) et j'ai eu la mienne il y a 2 semaines pour moi que ça en état quasi neuf !

Sinon j'ai vu que la Beano sans les goodies et qui a bien vécu de chez Guitare Village à baissée, passée de 4800 à 3900€. Elle sonne vraiment très très bien, manche plutôt fin mais le vernis et surtout les frettes ont vécu.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je parle pas des prix, il fait ce qu'il veut, je vois juste une R6, une R8 flammed et une B7 en vente en même temps ... à la limite ça m'arrange que cette R8 soit à ce prix
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gibson.
NUFAN a écrit :
ben il a peut-être besoin de ronds pour s'acheter une caisse

Citation:
Je la revends à contre cœur pour m’équiper en home studio et matos axé hard/métal.
los lobotomys
Je remettrai ma r8 en vente si je trouve un projet qui en vaille la peine.je viens de passer a cote de deux belles pièces du custom shop Gibson...
redg_63
Bonjour à tous...
Je vous présente ma dernière acquisition: Une R9 de 2008 Cherry Burst.
Je cherche à remplacer les BB 1 et 2 ou 2 et 3 ( j'en sais rien) qui l'équipent. Si quelqu'un a une bonne paire de micros à vendre......

R9 2008

R9 2008

R9 2008
Ljs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ljs
    le
J'ai des lollar imperials sur ma CR0 - une tuerie !
los lobotomys
perso je trouve les burstbuckers plutôt bien.ceux qui equipent ta r9 sont les 1 et 2 .je n' aime pas trop les lollars que je trouve trop "cliniques" a mon gout.
j'ai eu des klopmann sur une lp et c 'etait vraiment tres bien...apres il y a tellement de marques..
tres belle r9 au fait .belle acquisition
redg_63
los lobotomys a écrit :
perso je trouve les burstbuckers plutôt bien.ceux qui equipent ta r9 sont les 1 et 2 .je n' aime pas trop les lollars que je trouve trop "cliniques" a mon gout.
j'ai eu des klopmann sur une lp et c 'était vraiment très bien...apres il y a tellement de marques..
tres belle r9 au fait .belle acquisition

Merci de l'info, le vendeur n'a pas su me dire quel set équipait sa guitare. Je les trouve un peu trop bright. J'ai eu ce set sur une R7 il y a quelques années et c'était vraiment agressif: les aigus étaient trop perçants... Sur celle là, je n'ai pas ce ressenti.
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
redg_63 a écrit :
Bonjour à tous...
Je vous présente ma dernière acquisition: Une R9 de 2008 Cherry Burst.
Je cherche à remplacer les BB 1 et 2 ou 2 et 3 ( j'en sais rien) qui l'équipent. Si quelqu'un a une bonne paire de micros à vendre......

R9 2008

R9 2008

R9 2008

Jolie !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...