redg_63 a écrit :
los lobotomys a écrit :
perso je trouve les burstbuckers plutôt bien.ceux qui equipent ta r9 sont les 1 et 2 .je n' aime pas trop les lollars que je trouve trop "cliniques" a mon gout.
j'ai eu des klopmann sur une lp et c 'était vraiment très bien...apres il y a tellement de marques..
tres belle r9 au fait .belle acquisition
Merci de l'info, le vendeur n'a pas su me dire quel set équipait sa guitare. Je les trouve un peu trop bright. J'ai eu ce set sur une R7 il y a quelques années et c'était vraiment agressif: les aigus étaient trop perçants... Sur celle là, je n'ai pas ce ressenti.
le son des burstbuckers depend en fait de la lutherie.j' ai eu des les paul ou c 'etait tres bien et d' autres ou c 'etait trop bright
si tu veux du us, tu as les peter florence(voodoo pickups) , les jim wagner crossroad (wcr pickups )les seymour duncan custom shop pearly gates..tu trouveras ca sur ebay.com
j' ai fais equiper la mienne de micros seymour custom shop jimmy page alnico 5 sans capot achetes chez jimymusic sur ebay .
regarde aussi dimarzio , ils ont un excellent paf replica 36 th aniversary
les .bareknuckle sont souvent agressifs. j' ai eu des black dog sur une r7 gold top et c 'etait trop dark
la demo par paul riario