Silverfox a écrit :
vincenz a écrit :
Il était grave ce mec, il avait fait un de ces foin sur BOTB en son temps
. Il avait crée 3 comptes, ces 3 intrus ont commencé a discuter de ces "merveilleux micros" etc... tout un scénario quoi
Finalement ça c'est vu et j'ai dû supprimer, bannir, etc, que des trucs cool
Il sévit toujours, notamment sur zikinf (
micro boutique ou qqch du genre)
A fuir comme la peste, ce mec est malhonnête !
Dommage parce que les micros en question (qui sont japonnais en fait) ne sont pas mauvais. Mais pas meilleurs que les autres PAF boutique de cette catégorie.
Apparemment ils sont fabriqués par la même équipe qui fait les pièces DMC / Area59
Comme quoi Vince .... J'ai eu à faire affaire avec lui et perso je n'ai jamais eu de souci.
Bien au contraire...
Toujours accueillant et de bon conseil par téléphone, il m'a bien aidé sur une sélection de micros et même repris un set qui ne me convenait pas.
Après je n'ai pas suivi le foin sur BOTB, vu qu'à chaque fois que j'y traine je me sens un poil seul... Ce qui bien dommage car ce forum fut vraiment très sympa en son temps.
Cette personne est un commerçant qui se comporte de façon malhonnête sur le net, à grands coups de trolling et tromperies.
Je l'avais (les avais) contactés par MP en tant qu'admin du forum, et il m'a menti pendant des jours, et re-menti en restant dans son jeu, et insisté sur sa "bonne foi"... jusqu'à ce que je lui montre les logs, avec adresses IP, qui prouvaient qu'il n'était qu'un putain de troll multi-user. Du coup il a soudainement commencé à admettre et s'excuser.
Vous faites ce que vous voulez, mais perso j'évite ce genre de plan. Même si il est aimable au téléphone, et échange un paire de micro, pour moi ça ne change rien au problème.
Et oui c'est vrai que le bon temps du forum BOTB est bien loin aujourd'hui. Je le regrette aussi... les temps changent quoi